Aller au contenu

Final Fantasy VII sur ps3


bob68

Messages recommandés

je suis d'accord avec Deteriot... donc il est pas le seul. Faudrait peut-être que $quare arrête avec ces remakes à la con et nous pondent des trucs nouveaux. Je dis pas que ff7 n'est pas un bon jeu, mais perso, je préfaire voir des nouvelles licences que de me bouffé de remake... mais bon, avis personnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Forcément j'ai aussi envie de voir des nouveaux trucs, parce que le scénar du 7 on le connait tous, l'interêt est plutôt limité (et voir Clad avec les mêmes cheveux que dans FFAV, no thx)

 

2/ Mais surtout FF7 est déjà MYTHIQUE, l'histoire est géante, les combats sont déments, les persos sont attachants... Les graphismes se font vieillots, mais après?

 

 

Que ceux qui ont fait le jeu sur play me disent qu'il n'est pas parfait..

Et puis avec tous les FF qui se préparent, vous aurez de quoi vous occuper pour un bon moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfaire voir des nouvelles licences que de me bouffé de remake... mais bon, avis personnel

Fei, toi qui connait les FF, tu sais bien que depuis plusieurs années maintenant on se tape des merdes énormes, alors un remake je suis pour, je suis sûr de la valeur du jeu contrairement à un FFX bien mais sans plus, une merde X-2, MMORPG avec le XI, et aussi, le XII qui devient A-RPG

Depuis la sortie de FFX en 2002 en france on a pas eu de bon RPG venant de Square, et je n'ai guère d'illusion pour FFXIII qui apparement aura le même système que FFXII, donc un nouveau A-RPG, bref square c'est plus ce que c'était, donc moi je veux un remake .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord, pour moi FFXII, c'est pas un FF, c'est la continuation de la saga Ivalice, dont je suis fan. A savoir :

 

FFT, Vagrant Story, FFTA

 

donc bon, moi j'attends bcp du 12, mais c'est pas un FF . Je crois qu'il porte uniquement ce nom à cause des clins d'oeil à la série, comme le Mog, Cid, le Chocobo, ect...

 

pour énorme merde, je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Tout dépend de l'équipe qui en a le projet. j'ai aimé FF7, sans plus, haie FF8, adoré FF9, dégouté par FF10. Et comme par hasard, l'équipe de FF8 est la même que celle de FF10.

 

 

Maintenant c'est sûr, les combats de FF12 n'ont rien a voir avec les autres, c'est domage, mais je crois que je vais aimé le jeu...mais pas comme un FF. Et puis, à pars FFTA, n'oublie pas que Matsuno adore les histoires bien tortueuse au niveau du gouuvernement et de la religion (cf: FFT et Vagrant Story), et comme j'adores, je fais confiance

 

par rapport au remake, moi je te parles de nouvelle licence. FF c'est un licence, donc je veux dire par là que $quare devrait en terminer avec. Vagrant Story est, perso, un excellent jeu. Matsuno en voulait faire une saga (heureusement qu'on la pas laisser, sinon, ça finirait comme les FF). Je te parles de ce genre de licence (VS, Xenogears, ect...)

 

et pour FFXIII, je penses pas qu'ils vont réussir à faire le même système que Matsuno et son équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas non plus oublier que l'équipe voulait atteindre un public plus jeune. Moi, perso, j'ai aimé et je crois que ça a été plus une mise en contact avec Ivalice évolué (avec différente race) qu'autre chose. C'est vrai que le scénario est stupide, mais le gameplay m'a, perso, très attiré. Les goûts et les couleurs comme on dit et j'ai bien dis à pars FFTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 faut pas non plus oublier que l'équipe voulait atteindre un public plus jeune.

 

 

c'est peut-être ça le problème??

 

pourquoi se limiter dans sa conception artistique??

pourquoi vouloir à tout prix toucher une certaines classe de joueur?

 

pourquoi ne pas faire tout simplement le jeu dont on à envi sans se préocupper du reste? (age des joueurs, sexe des joueurs? ...)

 

c'est un peu ma critique de ce genre de jeu, qui se détache de l'original pour vouloir changer ou augmenter son public.

 

Pour moi FFTA à plus dénaturer l'oeuvre originale qu'autre chose (le fait qu'il soit sur une console nintendo ne joue absolument pas dans ma critique !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...