Aller au contenu

Final Fantasy VII sur ps3


bob68

Messages recommandés

si pr toi une info mis sur nu site c oficiel eh bein mon pauvre ...

 

tant que c est pas un communiqué de presse de square enix ca na rien d oficiel

 

Pourtant qu est ce que j espere que ca pouré etre vrai !!

 

mais regarde y on deja annoncé qu il travaillé sur 2 FF13 pr la ps3 alors ff7 oublie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est vrai quofficiel n'est peut etre pas le mot juste mais pour une fois c'est pas un magasine qui veut un peu de pub et que personne connait qui fait une annonce et EGM c'est pas non plus n'importe quoi comme site
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent qu'un magazine respecté à dit... A cette heure si "Voici" est respecté mais ne s'empeche pas de dire des conneries (Pharell Williams sort avec Mariah Carey, on les as vus à Paris!!! (en faite c'était juste pour les besoins d'un clip...)).

 

Bref tant que Square-Enix ne confirme pas, ne nous emballons pas (comment je kifferais faire la course contre les moto de FF7 mais comme dans Advent Children )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une blague

 

 but that the remake will in fact use the battle system from Final Fantasy XII

 

ils envoyent chier Matsuno et reprennent son idée :grr. Il a pas des royalties, vu que c'est lui et SON équipe qui ont imaginé le système (et qui se sont fait lamentablement exclure du projet à sa finalisation. D'ailleur, le jeu n'est fini qu'a 80%....)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais ça va,

c'est pas microsoft non plus, va pas déposer un brevet sur tout et n'importe quoi

 

et aux dernières nouvelles, n'en déplaise aux fans ou autre, matsuno est parti d'un commun accord avec SE, personne ne connaissant les tenants et aboutissants de l'histoire, je trouve gonflé de parler de licenciement abusif

 

et puis sinon, quand tu fais un jeu, le jeu (et ses techniques) ne t'appatient pas, mais appartient à la société dans laquelle tu te trouves

c'est valable pour tout et n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je sais, mais je trouves ça dégueulasse. C'est pas la compagnie qui crée, c'est l'auteur. Et même si sois-disant il est partie en commun accord, il pourra plus utilisé ce qu'il a créer.

 

je suis dégouté, je signe et persiste (je continu à insulté Square. C'est comme si Nintendo se rappelait de renvoyer Myamimoto, et qu'il perdait tout les droits d'auteur sur ces créations..... où encore Kojima et ses MG/MGS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...