Aller au contenu

Meilleure solution pour Roms DS ?


BHK

Messages recommandés

Salut à tous, voila j'aime beaucoup tester les jeux moi meme avant de pouvoir les acheter, c'est pour ca que j'aime bien avoir les outils pour. Donc, je pensais pouvoir m'acheter des outils pour hacker ma DS, tout en sachant que je risque fortement de passer à la Lite quand elle sortira.

 

Donc ... Je pensais tout simplement au MK2, outil simple qui permet de lire les roms NDS, mais incompatible avec la Lite ! Mais ce dernier m'interessait beaucoup de part son faible coup... quel est le plus interessant à votre avi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut tout d'abord un linker compatible DS Lite mais le MK2 ne l'est pas sinon il ne vaut pas cher,il valait 40 euros sur METASHOP et maintenant 35 euros...mais pour moi il ne sera pas compatible avec la DS Lite comme un M3 ou Supercard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok (merci pour le déplacement j'avais pas fais gaffe a la nouvelle rubrique) ... Le probleme c'est que un M3 est bien plus couteux, et en plus il me semble qu'il faut un passkey 2 à acheter en plus.

 

Donc j'hésite beaucoup, je sais pas trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact mais dans tout les cas tu DOIS flasher ta DS même avec un MK2 et tu dois utiliser une version récente de FLASHME car sinon le MK2 ne porra pas fonctionner sans une cartouche GBA...ce qui alourdira son prix.

 

sinon MK2 35 euros et supercard 42 euros...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une dernière question lol ! En fait, je compte prendre le nouveau modèle de Superpass2 car je le trouves plus beau que le Passkey2. Mais j'aimerai savoir s'ils sont équivalent, je pourrais très bien faire fonctionner mon M3 et lire mes roms DS ? Et je n'aurais pas besoin de Supercard ? Juste ces deux éléments me suffiront si j'ai bien compris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil de t'acheter le M3 avec le moin cher des passkey/passcard et de flasher ta DS comme ca tu depense moin cher et apres tu n'a plus besoin du passkey/passcard et la consomation d'energie sera moindre. Si tu veux savoir comment faire va la https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=677083

 

parcontre si ta la lite regarde mon post plus bas dans le topic du flashage ca peut etre dangereux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je prefere pas flasher ma DS ... j'ai peur de faire une connerie, comme j'ai 2mains gauche en plus, j'ai pas envie de me la mettre à mort ! Je pense que je vais faire ca, prendre un Passcard et M3 et basta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...