Aller au contenu

et encore un secret, un (y en a quand même un peu


fei

Messages recommandés

Oui il l'on dit que c'était une question de coût, il n'on pas rajouter la batterie car cela aurai augmenter le prix de la console.

 

Pour bigben, personnelement je n'aime pas, leur manette ou carte mémoire ne sont jamais de qualité comparé au produit officiel , pour une batterie, pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est incroyable c'est la durée de vie, pas que c'est des piles AA  

 

ça change rien

on a pas affaire à une console portable, on ne risquera jamais de se retrouver à court de courant ou autre ...

que la durée de vie des pile soit de 10 ou 100h pour ce genre de truc, ça me fait ni chaud ni froid

 

quand les piles/batteries sont naze, on recharge, on branche sur le secteur, on change les piles, etc .... c'est tout

 

je vois pas pourquoi le mec s'extasie comme si c'était une révolution (à la base c'est l'attitue exagérée de la news que je critique)

 

 

Pour bigben, personnelement je n'aime pas, leur manette ou carte mémoire ne sont jamais de qualité comparé au produit officiel

 

pareil

quelque soit le constructeur, je préfere largement les accessoires officiels de bien meilleur qualité et ergonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ca a deja ete dit mais jviens de penser a un truc

vous imaginez un petit volant sur la telecomande de la wii pour les jeux de voiture comme revolt par exemple ca ressemblerai a une telecomande de certaine voiture teleguidé comme la voiture teleguidé de toy story

EDIT: pour qoter sur meta tu fait [*code] [*/code]

sans les *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...