Aller au contenu

et encore un secret, un (y en a quand même un peu


fei

Messages recommandés

Moi je pense plutot à un systeme "monsieur patate"

 

Je sais pas si tu as vu la conférence à l'E3 mais c'est quand même assez réaliste pour être fait avec un système de "portrait robot". Je pense qu'il y aura une capture quelconque pour qu'on puisse tous être capable de se modéliser (j'ai jamais réussi à être content de mon apparence que ce soit dans les sims ou the movies...). C'est peut être dans cette "capture" que le dernier secret se cache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu mais ça ne change pas grand chose, avec un système de portrait robot on peut quand même aller loin, surtout qu'ils ont pas du passer 3min pour modéliser le visage des bougres pour la conférence.

Je me souviens que dans Les sims quand on créait son perso y'a un portrait de Will Wright modélisé avec ce système.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que dans Les sims quand on créait son perso y'a un portrait de Will Wright modélisé avec ce système. 

 

Je sais pas qui c'est Will Wright...

 

Bref, je pense pas qu'ils annoncent la possibilité d'avoir sa tête dans un jeu à l'aide d'un système déjà existant et rebarbatif... Tendo, c'est une politique de "j'allume, je joue" et pas de "je paramètre un tas de trucs avant de jouer". Enfin... si ils font ce pauv' truc de portrait robot-monsieur patate, c'est tout bidon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

permettre le controle vocale Ingame 

 

c'est pas nouveau. soccom sur p$2 à déjà cette option et je crois que sur Xbox, l'option est bcp plus poussé mais le logiciel assez restreint niveau intérêt (je me refaire à la simulation jap d'une fille en 3D qu'on pouvait lui parlé via à un micro et qu'elle nous répondait). MCM avait fait référence à ça, mais ils disaient que c'était toutes les consoles next qui proposerait ça. J'attends tj

 

Un capteur de mouvement dans chaque module (Télécommande ET nunchak)

 

même si je trouves ça un peu chère, je souhaite vraiment les développeurs fabrique des nouveaux module pour une toute autre maniabilité (ça serait pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soccom sur p$2 à déjà cette option et je crois que sur Xbox, l'option est bcp plus poussé mais le logiciel assez restreint niveau intérêt

 

Cela existe depuis la N64, avec un jeu où l'on pouvait parler à Pikachu. Quand on disait Sony ou Playstation, la petite bête s'enervait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...