A-T-Painkiller Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Oui il l'on dit que c'était une question de coût, il n'on pas rajouter la batterie car cela aurai augmenter le prix de la console. Pour bigben, personnelement je n'aime pas, leur manette ou carte mémoire ne sont jamais de qualité comparé au produit officiel , pour une batterie, pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ce qui est incroyable c'est la durée de vie, pas que c'est des piles AA ça change rien on a pas affaire à une console portable, on ne risquera jamais de se retrouver à court de courant ou autre ... que la durée de vie des pile soit de 10 ou 100h pour ce genre de truc, ça me fait ni chaud ni froid quand les piles/batteries sont naze, on recharge, on branche sur le secteur, on change les piles, etc .... c'est tout je vois pas pourquoi le mec s'extasie comme si c'était une révolution (à la base c'est l'attitue exagérée de la news que je critique) Pour bigben, personnelement je n'aime pas, leur manette ou carte mémoire ne sont jamais de qualité comparé au produit officiel pareil quelque soit le constructeur, je préfere largement les accessoires officiels de bien meilleur qualité et ergonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 quelque soit le constructeur, je préfere largement les accessoires officiels Comme tout le monde. Mais si y'a pas le choix, faut bien faire avec. Au pire, si la batterie est vraiment à chier, 2 piles rechargeables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Vous avez déjà vu des télécommandes à batterie vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 T'as déjà vu une télécommande avec un nunchaku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 je vois pas pourquoi le mec s'extasie comme si c'était une révolution (à la base c'est l'attitue exagérée de la news que je critique) oui c'est clair , pas de quoi s'extasier . Tant que la durée de vie est raisonable ! perso batterie ou piles , m'en contrefous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 (bon on dit que c'est un T'as déjà vu une télécommande avec un nunchaku Oui, elle s'appelle Wiimote Comment on quote sur meta ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 je sais pas si ca a deja ete dit mais jviens de penser a un truc vous imaginez un petit volant sur la telecomande de la wii pour les jeux de voiture comme revolt par exemple ca ressemblerai a une telecomande de certaine voiture teleguidé comme la voiture teleguidé de toy story EDIT: pour qoter sur meta tu fait [*code] [*/code] sans les * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Pour le volant, on met simplement le pad à l'horizontal. Il y a un truc qui pourrait faire, c'est un jeu d'avion/de course futuriste. Où l'on prends le pad et le nunchak, comment un guidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ah, y'aura aussi des piles sur le gun qui va avec alors xD j'espère qu'il va sortir tôt pour pouvoir shooter les canards sur Duck Hunt en jouant aux anciens jeux NES X"D Ca va faire beaucoup de piles ces conneries, trop.. M'enfin c'est la Wii, alors je dis oui XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant