Aller au contenu

et encore un secret, un (y en a quand même un peu


fei

Messages recommandés

La xbox360 sert a rien pour ceux qui ont un pc pas trop anciens avec une bonne carte graphique. Et c'est plutot cheros ! Payer 20€ par mois pour jouer en ligne + sa connection FAI + 70€ le jeux ...! 

 

franchement c'est une pure console ,j'en ai eter ebouie !! j'en reste encore sur le cul ,elle est hypra complete et bcp mieux qu'un pc pour les jeux .

 

Et le live je paye 31€ l'année soit - de 3€ par mois !et pour ce que c'est c'est VRAIMENT pas cher ! (perso mes jeux 30€ d'occaz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce qu'on y découvre est tout simplement incroyable. D'une part, la manette fonctionnera avec des piles AA

 

euh ... faudrait quand même qu'ils arrêtent la masturbation là ....

 

La manette est aussi capable de devenir une sorte d'oeil avec des coordonnées allant de 0 à 1023 en largeur et de 0 à 767 en hauteur. On ignore si ces infos peuvent servir à faire de la manette une caméra, mais après tout pourquoi pas...

 

gnéee??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre toute la phrase

 

D'une part, la manette fonctionnera avec des piles AA : 30 heures de durée de vie pour le pointeur, 60 heures si seul l'accéléromètre est utilisé

 

Ce qui est incroyable c'est la durée de vie, pas que c'est des piles AA

 

 

pour la 2eme chose pas compri non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pile ou batterie quel différence ?? si ce n'est le fait que l'orsque la batterie aura soufert et qu'il faudra la changer, se sera beaucoup plus cher que de simple pile rechargable.

 

de plus:

Au démarrage de la console, on pourra voir quelle durée de vie il reste avec les LEDs de la manette : les 4 LEDs seront allumées si les piles sont neuves, 3 le seront s'il reste 75%... La LED restante clignote si on près du drame vidéo-ludique !

 

on poura donc savoir si la pile est bientot vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie, c'est beaucoup plus pratique. Quand elle sera morte, t'en rachète une, tout simplement. Mais durant le cycle d'une console (6 ans disons), tu la changeras peut etre juste une fois.

 

Surtout que l'on sait que la Wii reste en veille 24/24 et possède des ports USB. Si ils ne l'ont pas fait, c'est uniquement pour des raisons de coûts je pense.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...