Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

FF12RW est un massacre de ce que j'ai vu (du design a l'histoire, je sais pas ce qui est le pire)

 

Le seul vrai défaut du jeu en fait, c'est l'IA inexistante, parce qu'au final (sans mauvais jeu de mots lol), FFXIIRW (réinscritptible ? lol) est un simili STR, hors, cet aspect est complètement niqué par le fait que tu peux juste rentrer dans le tas avec tes troupes, en gros, c'est celui qui en a plus plus qui gagne, la stratégie est complètement absente.

 

Après, question design etc, faut pas en attendre trop de la DS, mais c'est clair qu'à partir du moment où le fond pêche, la forme apparaît peu attractive, alors que si le gameplay avait été vraiment travaillé, ça serait passé inaperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parles pas seulement du niveau design. S'il y a un truc que j'esperais de FF12, c'est que quelqu'un tue vaan a l'arme blanche. Ce personnage est juste la pour faire, histoire de dire "ouais, c'est super, on a un teen boy dans le jeu" (car l'un dans l'autre, vaan est un caricature assumer qui pige absolument rien de ce qui ce passe, parle pour ne rien dire). Alors le retrouver en personnage principale/narrateur dans RW, je passe mon chemin (surtout que meme si l'IP appartient a $E, Ivalice sans Matsuno c'est pas du Ivalice)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...