Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

Je me suis comandé le blue ray de FF7 AC + la demo de FF13, la demo est all zone, parcontre le blue ray est zone A, chez moi le blue ray passera car j'ai une ps3 japonaise.

 

EDIT:

 

Finalement le blu ray n'est pas zoné !!

 

Avant de revenir pour vous poster un billet plus complet (photos et impressions) la bonne nouvelle, ça devrait faire plaisir à Corny mais aussi à tous ceux qui hésitent encore à commander cette version: Oui le Blu-Ray de Final Fantasy VII Advent Children Complete est Region Free ! Je l'ai testé dans ma platine de salon Region B et il tourne sans problème. Vous savez ce qu'il vous reste à faire, direction Play-Asia tant qu'il reste des exemplaires en stock...

Modifié par kogami-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait trop cher la démo. J'ai déjà le film en dvd collector et ça me fait chier de le reprendre en bluray. Si encore il était sous-titré...mais bon, le jour où les japonais arrêteront de croire que le monde du jeu vidéo se limite à leur péninsule...

Par contre, ça serait super sympa qu'on ait des voix japs dans la version euro du jeu. Parce que les voix ricaines, c'est tout simplement pas possible...

Pour ceux qui ont la démo, il y a enfin des dialogues parlés ou on est encore à lépoque de la nes avec des sous-titres à la con?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait trop cher la démo. J'ai déjà le film en dvd collector et ça me fait chier de le reprendre en bluray. Si encore il était sous-titré...mais bon, le jour où les japonais arrêteront de croire que le monde du jeu vidéo se limite à leur péninsule...

Par contre, ça serait super sympa qu'on ait des voix japs dans la version euro du jeu. Parce que les voix ricaines, c'est tout simplement pas possible...

Pour ceux qui ont la démo, il y a enfin des dialogues parlés ou on est encore à lépoque de la nes avec des sous-titres à la con?

 

Et tu voulais qu'il soit sous titré en quoi? en français? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu voulais qu'il soit sous titré en quoi? en français? :lol:

 

 

Et pourquoi pas? C'est pas si utopique que ça. On nous a tellement vanté les mérites du BluRay de toutes les pistes sons possibles alors les sous-titres c'est au moins le minimum. Et puis c'est pas comme si ils existaient pas déjà, ils avaient qu'à reprendre ceux du DVD quoi. Enfin bon , je sais, je rêve, les japs et Square en particulier n'en ont jamais rien eu à foutre de notre gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...