stseiya Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 j'ai récup l'intagrale de la démo en 720p, woaaaa comment ça pète ! Comment çà t'as recup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 rien de mieux pour nous mettre l'eau a la bouche lol, un très bon FF a venir en tout les cas , on reste dans l'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Comment çà t'as recup? sur je sais plus quel site, j'ai trouvé sur google. 4 vidéos en mp4 à dl sur bittorent. on voit que la démo propose deux scénarios parallèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 avec idm tu peux recupérer le .flv et le lire par la suite sur wmv classique ( avec les bons codecs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 un flv c'est pas en HD (enfin il me semble car la compression est pas négligeable) là je te parles de vidéo en 720p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 pour avoir vu les videos su jv.com, je ne sais pas quoi en penser ... d'un coté on nous vente un graphisme a tefaire saigner les yeux tellement c'est beau, mais dommage on voit quasi rien c'est trop sombre ... de l'autre le systeme de combat a la Xenogears () me tente a mort (me rappelle les combos d'un quart d'heure qui eatoent faisables a la fin du jeu ) j'attendrai de l'avoir entre les pattes (quelqu'un a une adresse pour pecho Advent Children en import ? thx ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 trop sombre ? mais va pas voir là bas, les vidéos que j'ai sont nikels et pas trop sombres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (quelqu'un a une adresse pour pecho Advent Children en import ? thx ) Le Blu-ray est zoné non ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Je sens qu'on va re découvrir les joie du RPG avec celui la !!! comme quand on avais tous toucher FFX a l époque de sa sortie !!!! car en ce moment a d excellent rpg mais 70% sont des remakes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 le blu-ray peut être mais pas la démo il me semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant