WOPR Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 je parle de double par rapport au pixels par lignes et colonnes, et non total Là c'est trop fort : Tu t'es aperçu de ton erreur et tu changes ta version des choses Masterjaimepasavoirtord... Enfin ,on a l'habitude avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 t'es simplement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 On est beaucoup à être comme cela alors car on est nombreux à penser la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 t'es d'accord avec toi, c'est bien ça. nombreux, c'est toi et ton reflet dans le miroir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 heu..il est surtout d'accord avec moi...et moi du coup d'accord avec lui... ta meme changer ta version, tu voulais nous embroyer l'esprit avec tes colonnes mais ca marche pas!!!lol hahahalalala sacré Abraracourcix va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 pitoyables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 PROLIX excuse moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 pitoyables. mais on te taquineeeeeeeee.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ouaip. le trailer FFXIII est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Prends pas la mouche Armand. Arrêtons nos "disputailles" et revenons au sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant