Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

Pareil pour la vidéo mis à part la qualité...mais l'essentiel y est

si t'as un conseil pour faire mieux, je suis preneur.

le probleme, c'est que j'arrive pas a uploader chez un hebergeur video qui ne retranscode pas la video, c'est penible:snif:

je vais mettre le lien de la video en meilleure qualite a telecharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai récup l'intagrale de la démo en 720p, woaaaa comment ça pète !

j'attendais surtout versus 13 mais celui là finalement est vraiment pas mal sur ce qu'on en voit sur la démo ... y'a un ptit coté FF7 avec la résistance façon avalanche. et la musique est pas mal ouai ! les personnages vraiment charismatiques, pas comme le 12 ! et l'action vraiment bien menée ! du tout bon pour le moment !

par contre je sais pas si c'est la vidéo ou la capture mais y'a des ralentissements de temps en temps

 

par contre adios le système de jeu de FF12 , les persos on l'air de refaire du tour par tour classique mais d'un rythme soutenu. c'est un plus pour les conservateurs, mais j'aimais bien moi le style crisis core :D

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

J'y connais pas grand chose en enregistrement vidéo mais peut-être un branchement direct sur PC pour pouvoir enregistrer comme si tu faisais tourner le jeu sur ton écran PC en quelque sorte...je sais pas si tu vois le truc ?! xD

Sinon, le jeu est vraiment superbe et j'ai bien remarqué le coté FF7, au moins l'action est soutenue dès le début du jeu, ça donne le ton d'emblé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as un conseil pour faire mieux, je suis preneur.

le probleme, c'est que j'arrive pas a uploader chez un hebergeur video qui ne retranscode pas la video, c'est penible:snif:

je vais mettre le lien de la video en meilleure qualite a telecharger.

 

Je trouve Fran et Ashe pas mal pourtant :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour enregistrer sur pc faut une carte avec acquisition en YUV à minima ou un boitier externe.

 

ben sinon ils nous ont pondu de la pub !!! dans la 2e partie de la démo, avec le blondinet et la brune, la brune sort tout le temps "IKEA" dans les combats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les personnages vraiment charismatiques, pas comme le 12 !

 

Chacun ses goûts man, moi j'ai trouvé énormément de charisme aux persos de FF XII Balthier et Ashe en particulier) par rapport à un classique comme FF X ou même le mythique VII. Mais d'autres pourront me dire le contraire. En tous cas j'aime beaucoup Lightning (même si elle manque un peu d'originalité), Snow (me rappelle Terry Bogard!) et Vanille pour l'instant. J'ai vu que l'intro mais ça donne foutrement envie. L'attente va être longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...