Colonello Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Purée les mecs comment ils capitalisent sur FF7 ça va devenir pire que les cd de Cloclo et Marvin Gaye Sinon ouais bah FF13 versus apparement je suis pas le seul à être dubitatif face au clip des 2be3 qu'on nous a montré. MDR! Quoi t'as quelquechose contre "Marvin Gay"? Ouais ben Wait and Sit bien sur ton popotin... pour pas tomber de haut. Je suis de moins en moins enthousiasmé. Ce serait sympa qu'ils commencent à nous parler du gameplay photos à l'appui parce les belles coupes de cheveux ça m'excitent plus depuis que je suis une grande fille Tu veux dire... depuis que t'es calvicié ma biche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon ben j'ai vu le trailer ......... ca envoie grave quand meme Les cinématiques sont encore a tomber ( mais ca c'est square ) Et bonne nouvelle enfin des phases de gameplay qui on l'air assez dynamique et bien foutu ... reste plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) Je crois que d'ici à ce qu'il sorte, je vais plutôt économiser pour me prendre une 360 avec les deux Mass Effect lol Beurk ! Ca rame,ca saccade,ca beuge,beurk !,dégueulasse,système de combat à la ramasse,beurk !,éclate toi bien mon pote Troll inside.. Modifié le 28 janvier 2009 par milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Final Fantasy XIII | Square Enix Europe reçu fraichement par mail de square... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Purée le non-charisme du gars avec son bonnet ! Nomura se surpasse ! J'espere sincerement que le reste du cast donne plus envie d'avoir envie... Sinon c'est très beau ça bouge bien c'est rythmé bonne musique ça s'annonce sous d'assez bonnes auspices "comme même". Ca reste quand même un énième trailer qui reprend pas mal de ce qu'on a déja vu donc cooli ne nous emballons pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 les phases in game je les trouve très belle mais bizarrement j'en ai rien à ciré de ce FF. Peut être que ce jeu sera une tuerie on verra bien:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est bizard la bande annonce à l'air plus noire que les autres qu'on a plus voir avant qui étaient très colorées... pour ce qui est de mon intérêt pour ce jeu ... euh bof ! le versus 13 m'intéresse beaucoup plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est bizard la bande annonce à l'air plus noire que les autres qu'on a plus voir avant qui étaient très colorées... pour ce qui est de mon intérêt pour ce jeu ... euh bof ! le versus 13 m'intéresse beaucoup plus. Oui avec un perso principal qui a le charisme d'un sephiroth ca promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est justement ça qui m'attire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant