Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

petit retour

je suis à 45 heures de jeu et j'aime toujours :love:, je ne suis pas encore soulé, comme quoi les gouts et les couleurs

 

si vous êtes à la mission 11 ou plus vous pouvez ouvrir :D

 

je suis sur gran pulse à la mission 19, il y en a un qui a fini toutes les missions?

les salops ils commencent à les mettre un peu partout les stèles là, faut chercher un peu

combien il y a de missions?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 64 missions de memoire

 

je les ai toutes finies, j'etais en train de toutes le refaire en 5 etoiles, MAIS je suis bloqué a la 51

(attacus de memoire toujours)

 

 

j'en suis a peu pres a 90h de jeu, j'etais en train de completer les trophées mais ceux qu'il me reste a faire c'est les + relou

( victime de la mode, tuer un peurodire, toutes les missions en 5 etoiles et c'est tout !)

 

 

voila si t'as besoin d'aide y'a un site qui a fait un guide super complet pour le missions :

 

Modifié par The_O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 64 missions de memoire

 

je les ai toutes finies, j'etais en train de toutes le refaire en 5 etoiles, MAIS je suis bloqué a la 51

(attacus de memoire toujours)

 

 

j'en suis a peu pres a 90h de jeu, j'etais en train de completer les trophées mais ceux qu'il me reste a faire c'est les + relou

( victime de la mode, tuer un peurodire, toutes les missions en 5 etoiles et c'est tout !)

 

 

voila si t'as besoin d'aide y'a un site qui a fait un guide super complet pour le missions :

 

merci, il m'en reste pas mal encore

sinon moi je ne ferai pas le trophée, je ne suis pas un chasseur de trophée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...