Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

Manjimaru, merci de respecter l'avis de ceux qui ne trouvent pas ce jeu stupide...

 

alors la bon courage pour lui faire comprendre ca !

 

 

donc je m'eclate sur un jeu stupide, sur gran pulse, ca deboite ! les monstres sont costauds comme il faut (adamankhelone : peur !, un coup de patte : 10k Hp en moins !!)

 

par contre ca pexe un truc de ouf : 5 jauge atb, des pv +100, force +20 miam !!

 

j'y retourne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut savoir c'est que la version fr n'est pas traduite a partir de la version us mais bien a partir de la version jap d'où l'incohérence pour certain mots/phrase

 

La source ?

 

 

The_O>> Utilise plus les spoiler stp, car bon des fois même si t'as l'impression de rien dire, dès que tu mentionnes un héros ou autre, ca spoil.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source ?

 

 

The_O>> Utilise plus les spoiler stp, car bon des fois même si t'as l'impression de rien dire, dès que tu mentionnes un héros ou autre, ca spoil.

 

Merci

 

euh la, faut m'expliquer ou de spoil ! l'adamankhelone est un monstre "basique" (qui est a tuer pour un trophy d'ailleurs, a 10.000.000 d'hp tiens !)

 

c'est tout, quand je mets les balises c'est qu'elles sont necessaires mais la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaahahaha t'es un marrant toi, j'ai deja du mal contre un Roi des Behemots ! (fissure a 800, sur des persos qui sont qu'a 2000+ hp c'est rude !!)

 

la je cherche les missions pour avoir les chocobos pour faire de le thune pour upgrader mon stuff (et pexer un peu parce que cristariums lvl 5 : 8000/10.000 PC par boules aïe ca pique !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...