Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

Je suis pas d'accord pour dire que WoW est le meilleur MMO, le plus populaire, certes, mais franchement, si c'était pas un jeu Blizzard, et si y avait pas Warcraft dans le titre, je pense pas qu'il aurait eu plus de succès qu'un autre... après, je dis pas que c'est mauvais (même si honnêtement, je trouve ça vraiment pas transcendant), mais je le mets pas au-dessus des autres...

 

J'adore ton post.

Tu prends God of War, t'enlèves Sony Santa Monica, Kratos et la super jouabilité et l'univers et je pense pas qu'il sera si fun que ça. hein.

 

 

WoW justement, tout repose sur l'univers de Warcraft qui est génial, et derrière t'as Blizzard (qui travaille avec Activision maintenant je crois pour certains jeux) et tu vois que c'est pas des rigolos.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton post.

Tu prends God of War, t'enlèves Sony Santa Monica, Cratos et la super jouabilité et l'univers et je pense pas qu'il sera si fun que ça. hein..

 

AAAAAAAAAAA VADE RETRO !!! c'est un K a Kratos !!! :grr::grr::grr:

 

Vazy mais.... pend toi :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton post.

Tu prends God of War, t'enlèves Sony Santa Monica, Kratos et la super jouabilité et l'univers et je pense pas qu'il sera si fun que ça. hein.

 

Objectivement, WoW n'a absolument rien de plus (ni de moins) que le commun des MMO, il est pas plus beau, pas plus complet, pas plus jouable, pas plus intéressant... il est juste plus joué...

 

La comparaison avec GOW n'est pas adéquate, tellement GOW est au sommet de la chaine alimentaire du beat'em all, y a éventuellement que sur le gameplay qu'on peut venir le chatouiller, mais pour tout le reste, il surclasse les autres jeux de sa catégorie dans tous les domaines, et de très loin... c'est une évidence...

 

Alors que WoW, je suis sûr que tu fais essayer plusieurs MMO à des gens un peu "vierges", qui connaissent pas Warcraft et Blizzard, je pense pas que le jeu leur sautera aux yeux comme étant le maître évident du genre... pour peu que ces deux noms ne signifient rien pour toi, d'autres titres seront même peut-être plus susceptibles de plaire que WoW, comme LoTR, Star Trek ou même FFXI...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non, je connais beaucoup de gens ayant essayé d'autres tel que Lotr, AoC, ou FF, Aion ou Guilds Wars et il accroche pas.

 

L'univers de WoW ca fait tout, il est pas plus beau certes.

Mais complet il l'est plus que les autres, déjà y a plus de mondes (people), et l'univers je sais pas comment te le dire, mais c'est du complet c'tout.

 

APrès le système est plus simple que d'autres MMO y a pas photo, AION faut faire le chinois pendant 20 niveaux pour enfin commencer à jouer.

 

Tu connais par l'univers de Warcraft t'accroches direct, tu connais l'univers t'accroche encore plus. Tellement ca va loin si tu regarde.

Si c'est le plus joué c'est pas pour rien, c'est bien qu'il est mieux que les autres MMO RPG, dans son style, dans son univers, et dans sa facilité (un gamin de 12 ans peut y jouer)

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...