Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

Et puis on peut pas dire que ce FFXIII fasse l'unanimité, donc si t'es un fanboy très bien, mais laisse nous critiquer un jeu après l'avoir testé et 4h c'est pas mal quand même pour se faire une idée.

 

Quand tu mates un film et à la fin, "te dire putain c que c'était nul, j'aurais du zappée avant crotte de sheep o.O"

 

Moi c FF je l'ai zappée avant même ça sortie il ne me plait en rien, après c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jeux ne peut-être aimer par tout le monde.

Moi qui n'avait pas rejoué a un FF depuis le 9, je me suis de suite pris au jeux.

Après si le jeux est autant critiqué c'est pas pour rien, et s'il est autant aimé de même.

je pense que selon les gouts, la fanboy ou la sheep attitude, les avis diffèrent.

pour ma part j'étais pas rassurer des commentaires négatifs a son égard, j'ai craqué le 9 et puis ben je regrette aucunement mon achat.

 

moi j'ai pas accroché a bayonetta alors que je doute que sa soit un jeux de m****, après j'vois pas l'intérêt de polluer son topic juste parce que j'ai pas envi de dépenser 70 € et m'en faire une autre idée.

 

pour ceux qui disent c'est un jeux de merde parce que blabla dans 2mois on en parlera plus, faut pas mélanger les genres, après les vrai puristes regarderont leurs commentaires avec un grand sourire, sur ceux je part rejoindre vanille et zach dans les bois (l)ns les bois (l)

Modifié par `Äntîk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu est très lent à démarrer (faut largement plus de 4h) mais après c'est que du bonheur avec toutes les stratégies que l'on peut mettre en place, les 6 classes possibles + eidolons.

pour les "couloires" c'est un faux débat il s'agit d'un final la on savait tous à quoi s'attendre c'est le 13ème quand même.

donc en résumé bonne histoire bon gameplay et bon graphisme pour moi c'est un must have.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, la traduction est super foireuse, ya des passages où entre les sous titres et ce qu'ils disent est totalement différent.

Cela s'appelle de l'adaptation. ;)

Si le jeu était traduit au mot près à son équivalent en français, crois-moi que ce serait encore pire. Je dis ça car je suis bilingue et sais que c'est quasiment impossible de traduire mot-à-mot certaines choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...