Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

Moi non plus ça me gêne pas bien au contraire, mais ça leur prend trop de temps, beaucoup trop de temps. Et sincèrement, j'en prends aussi et peut-être même plus sur Uncharted 2... et au moins là je joue quoi! Je rejoins Devilman pour le coup, ca sert à quoi de perdre autant de temps à cause de CG? Les années passent quoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, à part rester dans le "style" RPG, rien ne justifie ces transitions aujourd'hui, en tt cas, aucune raison technique...
[fanboy on] oui, mais FF12, ces troooooopppppppppp movai. Il y a pas de tour par tor, et cet un mmo[fanboy off]

 

en d'autre terme, les gens n'ont pas bien recu FF12, alors que l'equipe de Matsuno avait vire ces transitions. Je dis pas que le systeme de Gambit soit bien (je les ai pas utiliser, mais des jeux comme Tales of et SO ferait bien d'en prendre exemple), mais le fait est qu'il y avait seulement de transition entre les differentes zones. La plus part des scenes de l'histoire (si si, il y en a une, et je la trouve meme excellente) sont realise avec le moteur du jeu (d'ailleur perso, je vomis ces CG, a part pour le debut et la fin). L'un dans l'autre, meme si on peut dire que la qualite etait mediocre, ils ont essayer qql chose

Vagrant Story, Rogue Galaxie, ect...

Si j'ai bien compris, tu demandes la fin du tour par tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ça! Mooi FFXII, c'est le seul FF que j'ai vraiment aimé: l'univers, le système de jeu, de combat, les musiques, la liberté, les personnages (à part Vaan, mais j'ai vraiment un souci avec les p'tits blonds naïfs) et la beauté de ce jeu bien sûr!

FFXIII me fait peur parce que je sais pas pourquoi il me rappelle FFX... le truc bien par contre c'est que Square a enfin laissé tomber les Tidus like pour nous proposer des héros un peu plus mûrs. J'ai hâte de voir ce que donne ce nouveau système de combat soit disant si novateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Madjou Mais le Tidus-like c'est aussi: je suis très djeun's, blond, naïf, creux, je saute partout en faisant des yeah! (pour les versions occidentales) mais de toute façon je m'en fous je suis le héros :fonsde: :

Tidus, Vaan, Djidane, Layle et Cloud pour les FF, mais aussi Edge Maverick de Star Ocean, Johnny Garland de Shadow Hearts, Sora de Kindom Hearts, etc, etc... et encore je parle que des ptits blondinets que je connais, même que je suis sûr d'en avoir oublié tout un paquet!

Je comprends qu'on puisse aimer ce genre de personnage, il en faut pour tous les goûts (surtout pour nos amis les plus jeunes) mais moi je peux plus les voir en peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mooi FFXII, c'est le seul FF que j'ai vraiment aimé: l'univers, le système de jeu, de combat, les musiques, la liberté, les personnages (à part Vaan, mais j'ai vraiment un souci avec les p'tits blonds naïfs) et la beauté de ce jeu bien sûr!
je me suis peut-etre mal exprime. J'ai adore l'histoire et les personnages (mention special pour Vayne et Larsa), a part vaan, qui sert seulement a...heu...vendre?:reflexiomo6: Je faisais juste remarquer que ce changement avait "outre" les "fans" de FF

 

par contre les musiques...non pas qu'elle soit mauvais, mais si on compare aux autres travaux de Sakimoto (tout du moins sous la direction de Matsuno avec TO, FFT et VS --> OB est bien, quoi que repetitif), elles sont pas vraiment inspirer:triste:. Meme la musique d'introduction est "mauvaise" compare a OB, FFT et VS. Il aurait du faire de la musique d' "ambiance" comme dans VS ou faire qql chose du genre FFT.

Modifié par fei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...