Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

Décidément, Square Enix souffle le chaud et le froid concernant la réalisation d'éventuels DLC pour Final Fantasy XIII.

 

Après s'être fendu d'un non catégorique pour le Japon, le géant nippon semble avoir fait machine arrière.

 

Motomu Toriyama, directeur du développement, a en effet posté sur le site officiel du fameux RPG le message suivant :

« Pour l'univers de Final Fantasy XIII, c'est le vrai coup d'envoi. Peut-être que si vous le conservez à jamais, il y aura quelques bonnes choses additionnelles. »

 

Source : playfrance !!!

 

Par contre aucune indications sur les éventuels DLC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interet de jouer a un rpg en full jap est proche de .... 0 , comprendre le japonais oralement c'est pas avec baka et cie que tu vas comprendre le jeux ... bref apres tu fais ce que tu veux avec ta thune mais je serais toi j'aurais attendus jusqu'en Mars :DD

 

oué enfin je suis pas assez c** pour prendre un rpg juste en connaissant baka ^^ je veux dire que des rpg jap j en et déjà fais et finis c et pas la mort ^^"

 

et la l avantage c et que les personnage parle tout le temps donc ca va ^^

et dans les kanji j en comprend ,mais bon 30 a 40% si on devais faire une estimation ^^"

 

Bon,je vous dirais ce que j en pense (d autre le feront aussi je pense , je dois pas être le seul de meta a avoir pris le jeux en jap ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lira sur les lèvres.

Mais le pire de ça c'est que t'as du payer bonbon pour le prendre ne import.

quand je vois le prix que le font les sites ou sur ebay.

Alors que il est au même prix que les autres jeux JAP comme Bayonetta 50€

Non, il est vendu officiellement à un montant en Yens équivalent à 60-65€ TTC au Japon. Donc les prix ne sont pas si gonflés que ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué enfin je suis pas assez c** pour prendre un rpg juste en connaissant baka ^^ je veux dire que des rpg jap j en et déjà fais et finis c et pas la mort ^^"

 

et la l avantage c et que les personnage parle tout le temps donc ca va ^^

et dans les kanji j en comprend ,mais bon 30 a 40% si on devais faire une estimation ^^"

 

Bon,je vous dirais ce que j en pense (d autre le feront aussi je pense , je dois pas être le seul de meta a avoir pris le jeux en jap ^^")

 

Nan tu dois pas être le seul....doit y avoir Senseo...alias le mec qui dit qu'un rpg en jap est jouable et totalement compréhensible car c'est toujours la même histoire. Un gars qui veut sauver une gonzesse.... (cf topic White Knight Chronicles).

A peine un poil réducteur le senseo, mais bon Appelez-le Dieu comme dirait l'autre! :)

 

Après bon le jap, même si au niveau grammaire c'est pas sorcier, rien que le vocabulaire c'est pas évident (me dit pas "je joue avec mon dico", sinon je te dirai "où est le plaisir là dedans?").

Sur des milliers de Kanjis, maitriser 30 à 40% à ton âge sachant que c'est pas ta langue maternelle et que t'as sûrement autre chose à faire qu'étudier le japonais, je suis sceptique (à la limite baisse le pourcentage de quelques dizaines).

Et sans vouloir t'offenser, les langues, ça a pas l'air d'être ton dada :

et puis mon anniv c et dans 5 jour ,je peux comme même me faire plaisir de moi a moi ! xD

 

En résumé, tu fais comme tu sens avec tes sous, mais si tu le prends là tu kifferas pas autant que dans 2 mois...même si tu l'as eu avant!

 

Par contre, chez quelques contacts japs qui ont le jeu, la liste des trophées de FFXIII est en Fr.

Alors que sur d'autres jeux japs (Ryo ga gotoku kenzan!, 428 etc...), la liste est en jap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent ça que la liste des trophées est déjà en FR.

M'enfin bon, ca doit prendre 5 minutes à tout casser à une équipe de traducteur.

 

(Petit HS pourquoi y a cette image dans ta signature)

 

Bah justement, sur les jeux japs, j'en ai pas encore vu des trophées en Fr. (à part bien entendu s'il est également dispo en Fr)

Sauf pour FFXIII.

 

(Lol c'était pour vanner le concerné, mais c'est vrai qu'elle commence à être périmée. Faut que je la change :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...