snamidro Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Demande une année sabatique au boulot :lol: Ca devrait passer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 en meme temps j'ai depassé les 90hde jeu sur et certain et il me manque toujours 3 trophées et pas les + simple (qui a dit victime de la mode ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Pour info, le jeu sortira en platinum le 22 octobre : News PS3 : Trois petits nouveaux dans la famille Platinum - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 question pour ceux qui ont fini le jeu Peut on retourner sur pulse finir les missions à la fin du jeu?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Ouaip, au chapitre 13 à un moment tu vois un portail qui t'emmène là bas. Ce portail reste après que tu ai fini le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 merci donc vaut mieux le faire à la fin comme sa on galère moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Garde quand même une save du chapitre 11, car si tu n'as pas assez fait d'exp sur gran pulse, tu risque de te retrouver bloqué au chapitre 12 sans pouvoir revenir en arrière et tu risque de bien galérer, car il y a des monstres pas mal balèze vers la fin de ce chapître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Garde quand même une save du chapitre 11, car si tu n'as pas assez fait d'exp sur gran pulse, tu risque de te retrouver bloqué au chapitre 12 sans pouvoir revenir en arrière et tu risque de bien galérer, car il y a des monstres pas mal balèze vers la fin de ce chapître. oui c'est ce que je comptais faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Puré, il me manque quelques trophées à celui-la...je n'arrive pas à battre le monstre de la dernière mission j'ai pourtant les cristariums à 99% (flemme de booster le peu d'XP) avec 2 armes ultimes mais rien n'y fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 L'astuce c'est de l'empoisonner Et bien sur la race de debuff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant