Ninja18 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 (modifié) Arf...mais si c'est le mien c'est bon non ? =o Bon bah j'ai retirer tt pis --" Modifié le 15 juillet 2010 par Ninja18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Si c'est un scan d'un guide que toi tu as redige no problem. Si c'est un scan du guide officiel c'est un delit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 petit retour je suis à 45 heures de jeu et j'aime toujours , je ne suis pas encore soulé, comme quoi les gouts et les couleurs si vous êtes à la mission 11 ou plus vous pouvez ouvrir je suis sur gran pulse à la mission 19, il y en a un qui a fini toutes les missions? les salops ils commencent à les mettre un peu partout les stèles là, faut chercher un peu combien il y a de missions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 (modifié) il y a 64 missions de memoire je les ai toutes finies, j'etais en train de toutes le refaire en 5 etoiles, MAIS je suis bloqué a la 51 (attacus de memoire toujours) j'en suis a peu pres a 90h de jeu, j'etais en train de completer les trophées mais ceux qu'il me reste a faire c'est les + relou ( victime de la mode, tuer un peurodire, toutes les missions en 5 etoiles et c'est tout !) voila si t'as besoin d'aide y'a un site qui a fait un guide super complet pour le missions : http://twobrothersandasister.com/?p=6453#more-6453 Modifié le 9 août 2010 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Pour la mission 51 qui pose des problèmes, y a un topic sur un site de trophée je crois Si t'en as besoin au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 il y a 64 missions de memoire je les ai toutes finies, j'etais en train de toutes le refaire en 5 etoiles, MAIS je suis bloqué a la 51 (attacus de memoire toujours) j'en suis a peu pres a 90h de jeu, j'etais en train de completer les trophées mais ceux qu'il me reste a faire c'est les + relou ( victime de la mode, tuer un peurodire, toutes les missions en 5 etoiles et c'est tout !) voila si t'as besoin d'aide y'a un site qui a fait un guide super complet pour le missions : http://twobrothersandasister.com/?p=6453#more-6453 merci, il m'en reste pas mal encore sinon moi je ne ferai pas le trophée, je ne suis pas un chasseur de trophée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 c'est pas de la faire, c'est de faire 5 etoiles qui est plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 c'est pas de la faire, c'est de faire 5 etoiles qui est plus compliqué Sa je veux bien te croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 merci, il m'en reste pas mal encore sinon moi je ne ferai pas le trophée, je ne suis pas un chasseur de trophée Dommage, il faut que 110h à peut près pour avoir le platine ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Dommage, il faut que 110h à peut près pour avoir le platine ;p lol donc il me faudra 1 an pour l'avoir ce platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant