Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

Pour le moment, j'en suis à 85h de jeu. Finit 1 seule fois et là j'attaque les dernières missions en 5* qu'il me manque.

 

Mon avis perso pour le jeu: globalement, ce FF est satisfaisant, le système de combat une fois maitrisé est vraiment excellent. Cependant, petit bémol dessus, on tombe vite dans la facilité une fois qu'on connait plus ou moins les ennemis, je veux dire par là que les mêmes types d'ennemis ont les mêmes faiblesses même évolués...mais bon pas grave, c'est toujours plaisant de les buter en 5 sec.

Niveau scénar, rien de trenscendant, c'est tranquil, on avance avec son équipe, y'a un "truc" à la FFX que j'aime bien. On va dire que c'est un peu le "RE4" des FF.:jap:

Après franchement le jeu est loin des critiques...faut vraiment le faire pour se rendre compte de ce que les tests ont pu dire sur lui ont trop été exagérés...Voilà²

 

Sinon, quelqu'un à une technique pour la mission sur:

 

Les 3 tomberry ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux dire par là que les mêmes types d'ennemis ont les mêmes faiblesses même évolués...mais bon pas grave, c'est toujours plaisant de les buter en 5 sec.

On dirait que tu parles de pokémon xD.

Tel type se fait bousiller par tel type d'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tu parles de pokémon xD.

Tel type se fait bousiller par tel type d'attaque.

 

Ben c'est un peu ça depuis le premier FF, chaque type d'ennemis a toujours été plus sensible à un type d'attaque, en général les animaux craignent le feu, les espèces volantes le vent et les armes à longue portée, les machines et créatures aquatiques craignent la foudre, les reptiles craignent la glace, les morts-vivants les magies de soin/lumière etc... ça date pas d'hier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

Je me prmet de remonter le topic pour les gens qui seraient (de temps en temps) sur FFXIII afin de chopper le platine. pour ma part, il m'en reste "quelque uns", je vous proposerais dans le courant de l'aprem le guide officiel en pdf pour ceux qui ont pas les moyens de se le procurer...voilಠBon courage aux chasseurs...

 

ne perd pas ton temps sur le platine de cette daube ce n'est pas celui la qui t'apportera la vérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...