Ninja18 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Pour le moment, j'en suis à 85h de jeu. Finit 1 seule fois et là j'attaque les dernières missions en 5* qu'il me manque. Mon avis perso pour le jeu: globalement, ce FF est satisfaisant, le système de combat une fois maitrisé est vraiment excellent. Cependant, petit bémol dessus, on tombe vite dans la facilité une fois qu'on connait plus ou moins les ennemis, je veux dire par là que les mêmes types d'ennemis ont les mêmes faiblesses même évolués...mais bon pas grave, c'est toujours plaisant de les buter en 5 sec. Niveau scénar, rien de trenscendant, c'est tranquil, on avance avec son équipe, y'a un "truc" à la FFX que j'aime bien. On va dire que c'est un peu le "RE4" des FF. Après franchement le jeu est loin des critiques...faut vraiment le faire pour se rendre compte de ce que les tests ont pu dire sur lui ont trop été exagérés...VoilಠSinon, quelqu'un à une technique pour la mission sur: Les 3 tomberry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 je veux dire par là que les mêmes types d'ennemis ont les mêmes faiblesses même évolués...mais bon pas grave, c'est toujours plaisant de les buter en 5 sec. On dirait que tu parles de pokémon xD. Tel type se fait bousiller par tel type d'attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 lol mais quelle idée franchement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Moi je l'ai toujours pas commencé (trop de jeux à finir en même temps) mais même ma femme qui est fan de FF a lâché l'affaire après une dizaine d'heures de jeu... Ca me fait un peu peur quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 ça fait 1 mois et demi que je suis bloqué a 65 heures de jeux. J'ai ni envie d'y jouer, ni de le finir d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 On dirait que tu parles de pokémon xD. Tel type se fait bousiller par tel type d'attaque. Ben c'est un peu ça depuis le premier FF, chaque type d'ennemis a toujours été plus sensible à un type d'attaque, en général les animaux craignent le feu, les espèces volantes le vent et les armes à longue portée, les machines et créatures aquatiques craignent la foudre, les reptiles craignent la glace, les morts-vivants les magies de soin/lumière etc... ça date pas d'hier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafoirefouille Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Yo! Je me prmet de remonter le topic pour les gens qui seraient (de temps en temps) sur FFXIII afin de chopper le platine. pour ma part, il m'en reste "quelque uns", je vous proposerais dans le courant de l'aprem le guide officiel en pdf pour ceux qui ont pas les moyens de se le procurer...voilಠBon courage aux chasseurs... ne perd pas ton temps sur le platine de cette daube ce n'est pas celui la qui t'apportera la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 ne perd pas ton temps sur le platine cette daube ce n'est pas celui la qui t'apportera la vérité Moi j'aime bien ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 je me suis choper le collector il y a quelque jours a un bon prix:rox: donc j'ai craquer, je suis entrain de me le refaire pour avoir un pitit platane supplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 je vous proposerais dans le courant de l'aprem le guide officiel en pdf pour ceux qui ont pas les moyens de se le procurer... Ca va pas passer ca, illegal mon cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant