The_O Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 bon je m'auto-reponds : j'avais oublié une mission ... boulet va !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Si y en a qui cherche encore le guide collector. Dispo au prix normal. ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Qqn d'autre a recu un mail pour participer a la beta du XIV sur PC en attendant celle sur PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 RUPTURE DE STOCK POUR CE GUIDE STRATEGIQUE SUR EIDOS SHOP. LE GUIDE CLASSIQUE EST TOUJOURS DISPONIBLE ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Il est bien disponible, Eidoshop ne met pas les articles livrés sous 24h s'ils ne sont pas disponibles. Et puis c'est l'éditeur officiel du guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 alors pour ceux qui ont fait récemment ce FF, avez vous été au bout? et après l'avoir exploré (façon de parler) en profondeur vous en avez pensez quoi?? ces questions s'adressent aux personnes qui donnaient un avis positif après quelques heures de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 J'ai passe 50 heures dessus, mode histoire fini plus quelques quetes annexes. J'ai eu du plaisir du debut a la fin, surtout grace au systeme de combat qui m'a vraiment plu. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 j'ai passé 110h dessus fini a 99% il est vraiment bien mais cours en faite car les 1% ces les armes ultime que j'ai pas monter a fond juste level 86 pour mais 6 perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 j'ai passé 110h dessus fini a 99% il est vraiment bien mais cours en faite car les 1% ces les armes ultime que j'ai pas monter a fond juste level 86 pour mais 6 perso. Et donc le platine est pas loin je présume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant