Fed Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 T'as soif de ban Wesker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 pourquoi ? interdit de donner scan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Pas plus que si tu nous donnais le lien vers un .iso de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) juste pour les personne le cherchant le guide officiel ********************** j'éditerais ce poste ci je serais toi:D:D:D Modifié le 7 avril 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 lol oki je supprime le post perso je penser qu'un PDF sa ne poser pas de blême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Quelle est la difference entre un rip de jeu et un scan de livre/magazine en download sur le net a ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 mouais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 WeskeR13, t'es full en mp... lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 yop ! j'ai un souci ! j'ai terminé les missions (les 64 donc battu V.), et j'ai 2 trophees qui sont pas tombés : Le trophée de Dorgann / Le graal de Galuf pourtant, les 64 missions sont terminées (pas en 5 etoiles voire certaines en 0 ...) quelqu'un a-t-il une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 mouais lol C'est bien marqué dans la couverture en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant