sasuke71 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Je suis au debut moi ca me plait bien sauf que c est super facile , c est quoi cette idee de rendre tous les pv entre les combat a part les boss on se demande a quoi sert le soigneur . Je me doute que ca serait un peu plus dur apres . Mais je suis nostalgique de mes combat de ff10 ou il restait qu un perso on les ranimait mourrai c etait stressan mai trop bon. La si le hero meurt game over direct ... C est un final fantasy grand public j ai vraiment l impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Je suis au debut moi ca me plait bien sauf que c est super facile , c est quoi cette idee de rendre tous les pv entre les combat a part les boss on se demande a quoi sert le soigneur . Je me doute que ca serait un peu plus dur apres . Mais je suis nostalgique de mes combat de ff10 ou il restait qu un perso on les ranimait mourrai c etait stressan mai trop bon. La si le hero meurt game over direct ... C est un final fantasy grand public j ai vraiment l impression. lol t'inquiète pas, passer quelque chapitre tu va vite déchanter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Cela s'appelle de l'adaptation. Si le jeu était traduit au mot près à son équivalent en français, crois-moi que ce serait encore pire. Je dis ça car je suis bilingue et sais que c'est quasiment impossible de traduire mot-à-mot certaines choses. Non non, quand on traduit du don't tell me par je sais, c'est pas de l'adaptation mais bien de la trad foireuse, et j'en passe. A voir si c'est pas les dialogues anglais qui sont mal transposés par rapport a la version originale en jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) Putain de boss de merde ! j'avais pas encore vu ca dans le jeu CID RAINES ! le plus dur boss du jeu a ce jour ! pas moyen de le tuer ! du coup je pexe un peu pour recup 2-3 pts de stats par-ci par-la ! en plus je suis sur que c'est le dernier obstacle entre moi et Gran Pulse GRRRRRRRRRRRR !!!! EDIT : CA Y EST ! je l'ai eu ! (avec Light/Snow/Vanille) ! ne sous estimez pas 2 choses : la puissance du role de Defenseur, et la puissance des potions !!! Modifié le 14 mars 2010 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Putain de boss de merde ! j'avais pas encore vu ca dans le jeu CID RAINES ! le plus dur boss du jeu a ce jour ! pas moyen de le tuer ! du coup je pexe un peu pour recup 2-3 pts de stats par-ci par-la ! en plus je suis sur que c'est le dernier obstacle entre moi et Gran Pulse GRRRRRRRRRRRR !!!! EDIT : CA Y EST ! je l'ai eu ! (avec Light/Snow/Vanille) ! ne sous estimez pas 2 choses : la puissance du role de Defenseur, et la puissance des potions !!! GG Tartinette. Sinon je l'ai commencer mais j'espère que ça va vite changer j'en ai marre des couloirs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 GG Tartinette. Sinon je l'ai commencer mais j'espère que ça va vite changer j'en ai marre des couloirs lol dsl ca changera pas avant le chap 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Alors moi, j'ai lutter au boss du chapitre 9.. Le fal'cie, encore les 4 têtes, j'ai reussi a les détruires assez simple, mais après, il blaguait plus le type, rien qu'il m'enchainer avec son attaque DESTRUCTION et donc, la solution pour ceux qui bloquent ici..... J'ai pris Light, Hope et Fang, avec pour rôles RAV/RAV/ATQ RAV/SOI/ATQ RAV/RAV/SAB SOI/SOI/DEF Et la, vous le tuez a coup sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 boarf, m'a pas plus embeter que ca celui la ... ah oui : WELCOME TO GRAN PUUUUUUUUUUUULSE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Non non, quand on traduit du don't tell me par je sais, c'est pas de l'adaptation mais bien de la trad foireuse, et j'en passe. A voir si c'est pas les dialogues anglais qui sont mal transposés par rapport a la version originale en jap. Ouais enfin traduire "m'en parle pas!" par "je sais" jtrouve que ca va encore, meme si on perd un peu. Enfin hors contexte et tout juste dire "don't tell me" ca pourrait etre "je sais" quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 dsl ca changera pas avant le chap 11 dsl ça changera pas avant la fin! la seul nouveauté sur pulse, c'est qu'un couloir débouche sur une grande plaine ki relie d'autres couloirs, un carrefour quoi. pour avancer dans l'histoire, suffit de suivre la flèche pour rejoindre le bon couloir. Les autres couloirs seront accessibles en faisant des quetes secondaires (ki se limitent à battre un monstre précis indiké sur la carte par une étoile), mais quoi kil en soit, ces couloirs de quetes sont tous sans issues, et bien sûr sans âmes qui vivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant