Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

Je suis au debut moi ca me plait bien sauf que c est super facile , c est quoi cette idee de rendre tous les pv entre les combat a part les boss on se demande a quoi sert le soigneur . Je me doute que ca serait un peu plus dur apres . Mais je suis nostalgique de mes combat de ff10 ou il restait qu un perso on les ranimait mourrai c etait stressan mai trop bon. La si le hero meurt game over direct ... C est un final fantasy grand public j ai vraiment l impression.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au debut moi ca me plait bien sauf que c est super facile , c est quoi cette idee de rendre tous les pv entre les combat a part les boss on se demande a quoi sert le soigneur . Je me doute que ca serait un peu plus dur apres . Mais je suis nostalgique de mes combat de ff10 ou il restait qu un perso on les ranimait mourrai c etait stressan mai trop bon. La si le hero meurt game over direct ... C est un final fantasy grand public j ai vraiment l impression.

 

lol t'inquiète pas, passer quelque chapitre tu va vite déchanter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s'appelle de l'adaptation. ;)

Si le jeu était traduit au mot près à son équivalent en français, crois-moi que ce serait encore pire. Je dis ça car je suis bilingue et sais que c'est quasiment impossible de traduire mot-à-mot certaines choses.

 

Non non, quand on traduit du don't tell me par je sais, c'est pas de l'adaptation mais bien de la trad foireuse, et j'en passe.

 

A voir si c'est pas les dialogues anglais qui sont mal transposés par rapport a la version originale en jap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de boss de merde !

 

j'avais pas encore vu ca dans le jeu

CID RAINES ! le plus dur boss du jeu a ce jour !

 

 

pas moyen de le tuer ! du coup je pexe un peu pour recup 2-3 pts de stats par-ci par-la !

 

en plus je suis sur que c'est le dernier obstacle entre moi et Gran Pulse GRRRRRRRRRRRR !!!!

 

 

EDIT : CA Y EST ! je l'ai eu ! (avec Light/Snow/Vanille) ! ne sous estimez pas 2 choses : la puissance du role de Defenseur, et la puissance des potions !!!

Modifié par The_O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de boss de merde !

 

j'avais pas encore vu ca dans le jeu

CID RAINES ! le plus dur boss du jeu a ce jour !

 

 

pas moyen de le tuer ! du coup je pexe un peu pour recup 2-3 pts de stats par-ci par-la !

 

en plus je suis sur que c'est le dernier obstacle entre moi et Gran Pulse GRRRRRRRRRRRR !!!!

 

 

EDIT : CA Y EST ! je l'ai eu ! (avec Light/Snow/Vanille) ! ne sous estimez pas 2 choses : la puissance du role de Defenseur, et la puissance des potions !!!

 

GG Tartinette. Sinon je l'ai commencer mais j'espère que ça va vite changer j'en ai marre des couloirs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'ai lutter au boss du chapitre 9..

 

 

Le fal'cie, encore les 4 têtes, j'ai reussi a les détruires assez simple, mais après, il blaguait plus le type, rien qu'il m'enchainer avec son attaque DESTRUCTION

 

 

et donc, la solution pour ceux qui bloquent ici.....

 

 

J'ai pris Light, Hope et Fang, avec pour rôles

 

RAV/RAV/ATQ

RAV/SOI/ATQ

RAV/RAV/SAB

SOI/SOI/DEF

 

Et la, vous le tuez a coup sur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, quand on traduit du don't tell me par je sais, c'est pas de l'adaptation mais bien de la trad foireuse, et j'en passe.

 

A voir si c'est pas les dialogues anglais qui sont mal transposés par rapport a la version originale en jap.

 

Ouais enfin traduire "m'en parle pas!" par "je sais" jtrouve que ca va encore, meme si on perd un peu. Enfin hors contexte et tout juste dire "don't tell me" ca pourrait etre "je sais" quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl ca changera pas avant le chap 11

 

dsl ça changera pas avant la fin!

 

la seul nouveauté sur pulse, c'est qu'un couloir débouche sur une grande plaine ki relie d'autres couloirs, un carrefour quoi.

 

pour avancer dans l'histoire, suffit de suivre la flèche pour rejoindre le bon couloir. Les autres couloirs seront accessibles en faisant des quetes secondaires (ki se limitent à battre un monstre précis indiké sur la carte par une étoile), mais quoi kil en soit, ces couloirs de quetes sont tous sans issues, et bien sûr sans âmes qui vivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...