Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

Wé, un guide qui coûte aussi cher que le jeu pour te dire "prends-le couloir d'en face jusqu'à la prochaine cinématique" lol

 

voila pk je ne vais pas prendre le guide. de toute facon je vais le faire une fois, faire le platine par perfectionnisme et surement le revendre pour acheter white knight chronicles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis pas un grand fan de la série des FF, j'espère sincèrement que le XIII va réussir à renouveler le genre et que ça va vraiment être un claque graphique au même titre que Uncharted 2 ou Killzone 2 et ce, pour démontrer que les japs sont pas si largués que ça niveau technique et qu'on peut sortir des J-RPG de qualité... sinon pourquoi avoir pris autant de temps pour le développement? Naughty Dog a pris beaucoup moins de temps et a sorti Uncharted 1 et 2 qui sont magnifiques!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc avec FFXIII, ils ont mis 90% du temps de développement dans les CG (comme d'hab'), mais leur moteur de jeu, il est même pas au niveau de l'Unreal Engine (qu'ils utiliseront à priori sur toutes les productions à venir, et celles déjà sorties en dehors de FFXIII)... c'est joli, du fait du design, de la HD etc... mais techniquement, y a rien... mais suffisamment pour bluffer ceux qui n'ont pas trop de notion technique et pour qui un beau jeu, c'est avant tout du polygone joliment texturé et un design "eye-candy"...

 

Faut pas oublier que le développement de FFXIII a d'abord commencé sur PS2, puis transposé ensuite sur PS3, là où des U2 ou KZ2 sont entièrement conçus et pensés pour la PS3, avec des développeurs qui connaissent certainement mieux le matos en plus, car plus proches de Sony.

 

De plus, un jeu qui met trop longtemps à sortir est souvent largué quand il sort, car les standards de qualité ont évolué entre-temps... c'est ce qui est arrivé avec Heart Of Darkness (annoncé en 92 comme la prochaine révolution ludique, il sortira dans la douleur en 98, complètement dépassé les jeux en 3D ou par des titres comme les Oddworld), et c'est probablement ce qui a tué dans l'oeuf Duke Nukem Forever aussi, les différents reports étant certainement dûs à l'apparition de nouveaux moteurs rendant leur projet obsolète, ils devaient revoir leur copie à chaque fois, et au bout d'un moment, ils avaient plus les moyens de continuer...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comme moi se sont rendues comptes que la version collector du 13 ne sert à rien... Et ne coutes pas ses 80€.

 

Sachez que la fnac propose la version normal(xbox et ps3) au bon vieux prix de 59€, comme à l'époque!

 

Donc franchement faites comme moi décommander votre version collector et choper l'édition normal à prix normal. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...