Sabrewulf Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Je le prendrais d'occaz surement. Pas comme FF12 que j'ai acheter neuf et que j'ai jouer que 4h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 je prendrais le jeux sur bobox:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 en version DVD-RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 en version DVD-RW Il merite même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 crosoft ne lâche rien comme si Sony n'a jamais fait de paquet FF:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ils vont d'ailleurs en faire un aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 en version DVD-RW non en DVD+R DL :lol::lol::lol::lol: bien sur l'original restera dans ça boiboite et sous blister pour évité de l'abimé :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 non en DVD+R DL :lol::lol::lol::lol: bien sur l'original restera dans ça boiboite et sous blister pour évité de l'abimé :lol::lol: Mais bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Et bien moi toute compte fais en vous lisant tous !! Je lai réserve et il me tarde de lavoir vivement le 9 mars !! Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 pareil que caros j'vous e**erde , j'me ferai mon avis perso moi meme tout seul sur mon edition collector (sheep inside !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant