Devilman Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 FF12RW est un massacre de ce que j'ai vu (du design a l'histoire, je sais pas ce qui est le pire) Le seul vrai défaut du jeu en fait, c'est l'IA inexistante, parce qu'au final (sans mauvais jeu de mots lol), FFXIIRW (réinscritptible ? lol) est un simili STR, hors, cet aspect est complètement niqué par le fait que tu peux juste rentrer dans le tas avec tes troupes, en gros, c'est celui qui en a plus plus qui gagne, la stratégie est complètement absente. Après, question design etc, faut pas en attendre trop de la DS, mais c'est clair qu'à partir du moment où le fond pêche, la forme apparaît peu attractive, alors que si le gameplay avait été vraiment travaillé, ça serait passé inaperçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 des les premieres cinématique ca m'attirer et ca n'a fais qu'empirer ... si c'est pareils pour le versus ils peuvent se mettre le 14 dans le luc ^^ Le XIV n'aura rien à voir, ça sera un MMORPG comme le XI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 ouai je sais , mais c'est juste pour dire que je n'acheterais pas d'autre jeux estampillé FF si versus XIII pue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Mais au fait, ça vaut quoi FFXI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 je parles pas seulement du niveau design. S'il y a un truc que j'esperais de FF12, c'est que quelqu'un tue vaan a l'arme blanche. Ce personnage est juste la pour faire, histoire de dire "ouais, c'est super, on a un teen boy dans le jeu" (car l'un dans l'autre, vaan est un caricature assumer qui pige absolument rien de ce qui ce passe, parle pour ne rien dire). Alors le retrouver en personnage principale/narrateur dans RW, je passe mon chemin (surtout que meme si l'IP appartient a $E, Ivalice sans Matsuno c'est pas du Ivalice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Les magasins GAME prennent les réservations pour le Guide Officiel en Édition Collector. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 bon a part tous c critique qui vas le prendre le 9 mars ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 pas moi ça c'est sur, j'attendrais qu'il baisse et le prendrais en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Moi je l'attendais, et puis a force d'avis et de retour des joueur mauvais, et bien je passe mon chemin, j'ai d'autre jeux qui passeront avant. Donc ff ok mais bien plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Perso, c'est préco sur Fnac.com pour 54.90€ en version simple. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant