fei Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 (modifié) nooooooonnnnn pas de FFT2, sinon je mets vraiment une bombe chez $quare. FFT, c'est Matsuno. Meme si j'aimes bien FF12, je reconnais qu'il a ete super mal diriger apres son depart. Et serieusement, FFT s'inspire de l'Histoire occidental. Et chez Square (au Japon en generale), il n'y avait que Matsuno qui faisait ca. Parce que bon, FFT sans Matsuno, sans Sakaguchi et a la place Kitase (et au scenario, aucune idee), c'est non merci. Deja qu'ils ont pourrit Ivalice avec RW.... je suis un vraie fan de FFT , FF12 et Vagrant story ( normale c'est la même personne derreire ces trois jeux ^^ ) enfin qql un qui a aime FF12. Mais bon, les jeux que tu cites, c'est Matsuno. Et Matsuno ne travail plus chez Square. Donc des jeux de cette trempe, t'en aura plus chez Square. FF12RW est un massacre de ce que j'ai vu (du design a l'histoire, je sais pas ce qui est le pire) Modifié le 7 février 2010 par fei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Gamekyo : Final Fantasy XIII : déjà bradé au Japon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 La jaquette officielle. Sauvegarde: 3156Kb. Supporte jusqu'à 720p/1080p et 1080i. Source: http://www.ffdream.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Moi, ça sera en occas et pi c tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Moi, ça sera en occas et pi c tout. ou sur zavvi a 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 et ben franchement vous avez reussis a me faire degouter de FF XIII bravo merci !!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 C'est pas nous caro, c'est enix:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 des les premieres cinématique ca m'attirer et ca n'a fais qu'empirer ... si c'est pareils pour le versus ils peuvent se mettre le 14 dans le luc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Et puis ça veut rien dire!! A tout les coups jv.com va lui mettre un 19/20... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 romandil powaa du moment qu'il y'a écrit nintendo ou que ce soit un FF il est sur d'avoir la note maximal cf nintendogs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant