mimix Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 c'est du pipo leur truc. pas pour rien que le con qu'a dit ça est au placard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Je cites Squall : "Mes couilles ouais !" tout à fait putain faut vraiment être c*ns pour croire des conneries pareilles oups désolé j'espère que j'ai pas vexé les 3/4 des personnes qui lisent ce post mouahahahahahahaahahahhaahahahaahahaahha blagounette inside prenez pas la mouche :bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 News - Final Fantasy XIII : interview de Yoshinori Kitase et Motomu Toriyama - JeuxVideo.com Il parle d'une démo, elle sortira sur le store jap en premier vous croyez? Putain 2010 quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) Eh ben, voila, la démo est entre mes mains (achetée fraichement ce matin et déjà retournée 2 fois^^ ) Et pour ceux qui pensait avoir du 720p, vous allez etre surpris, puisque c'est bien du 1080p qu'on a ici. La review sera dispo en fin de journée sur mon blog. Modifié le 16 avril 2009 par Banchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 j'ai le droit de baver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Je peux baver aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Pourras-tu me dire s'il n'y a bien que une version audio en anglais, mais pas de sous-titres (pour le film) ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Vincent,tu sais que t'as pas le droit de faire ca. Bon moi,j'en veux un DIRECT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 shuyin> le film est en japonais ou en anglais. Sous titres uniquement en japonais. Ils mettent une version anglaise sans sous titres anglais, encore une fois, ils ne pense qu'a eux. m'enfin, moi, ca ne me derange aucunement. milouk> desole, ne fais pas de crise cardiaque quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 shuyin> le film est en japonais ou en anglais. Sous titres uniquement en japonais. Ils mettent une version anglaise sans sous titres anglais, encore une fois, ils ne pense qu'a eux. m'enfin, moi, ca ne me derange aucunement. milouk> desole, ne fais pas de crise cardiaque quand meme Alors cette demo t'en pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant