Devilman Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Gackt d'ailleurs qui est un gros gros gay je tiens à le souligner comme quoi le charisme ... Comme dit ma très chère belle-maman : "les homos sont à la musique ce que les blacks sont au sprint" Tu regardes la plupart des grands artistes sont gays, ou de sexualité indéfinie, Freddie Mercury, Elton John, Rob Halford, George Michael, Mick Jagger, David Bowie et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Comme dit ma très chère belle-maman : "les homos sont à la musique ce que les blacks sont au sprint" Tu regardes la plupart des grands artistes sont gays, ou de sexualité indéfinie, Freddie Mercury, Elton John, Rob Halford, George Michael, Mick Jagger, David Bowie et j'en passe Euh Jagger vs Bowie = Bi quand tu vois les femmes qu'ils ont ou eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 squall non plus, j'avais été jusqu'à la fin du 8 mais je l'ai revendu tellement il me soulait... il était plus beau, plus spectaculaire niveau cinématiques et mise en scène, il avait un super jeu de cartes, mais l'histoire m'a grave pas passionnée, et le système des matérias me manquais. donc moi aussi ma référence c'est le 7 (enfin si on exclu la trad qui était vraiment à chier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Euh Jagger vs Bowie = Bi quand tu vois les femmes qu'ils ont ou eu Wé, d'ailleurs chacun a aussi eu l'autre comme femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 On peut aimer les hommes, avoir un look viril de la mort, et avoir un charisme de l'infini ! Quelques exemples en vrac : Bon yen a quelques uns qui sont juste là pour le bonus mais vous aurez compris mon propos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) Sont flippant :DD Sinon tout a l'heure ca discuter de Visual Key ( X japan a été oublier... ) Mais quand tu regardes bien ils ont rien Inventer les japs voici quelques references musicales ( tu fout tout dans un shaker et ca donne le style visual key ) ( mix de glam et pseudo goth ) lol Par contre l'inventeur pour moi etant Dead Or Alive Xd Modifié le 29 janvier 2009 par sade669 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 aha j'ai vraiment cru voir tokio hotel. Bref je voulais juste dire que le héros efféminé remonte à bien plus longtemps que ça au Japon, à plusieurs siècles même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) Tu regardes la plupart des grands artistes sont gays Bah oui parce qu'ils sont plus sensibles mais il me semble que la plupart des grands artistes connus sont juifs donc tu vois les proverbes de belle maman..... Bon pour FFXIII,on va s'le péter quand meme,rien que pour rentabiliser l'équipement qu'il faut posséder avec cette p*tain de NG. Modifié le 29 janvier 2009 par milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bah artistiquement les japs n'ont que rarement inventé quelque chose... je regardais nolife tout à l'heure et même le Sephiroth est fortement inspiré du Elric de Moorcock, Alucard itou, Ashram de Lodoss pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 vu le fil de la discution en tout cas tres fun, je ne pouvais m'empecher cadeau c'est collector : YouTube - Right Said Fred - I'm Too Sexy (Complete Version) si vous me cherchez j'suis du coté de la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant