Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

Gackt d'ailleurs qui est un gros gros gay je tiens à le souligner comme quoi le charisme ...

 

Comme dit ma très chère belle-maman : "les homos sont à la musique ce que les blacks sont au sprint" :DD

 

Tu regardes la plupart des grands artistes sont gays, ou de sexualité indéfinie, Freddie Mercury, Elton John, Rob Halford, George Michael, Mick Jagger, David Bowie et j'en passe :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit ma très chère belle-maman : "les homos sont à la musique ce que les blacks sont au sprint" :DD

 

Tu regardes la plupart des grands artistes sont gays, ou de sexualité indéfinie, Freddie Mercury, Elton John, Rob Halford, George Michael, Mick Jagger, David Bowie et j'en passe :DD

 

Euh Jagger vs Bowie = Bi quand tu vois les femmes qu'ils ont ou eu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

squall non plus, j'avais été jusqu'à la fin du 8 mais je l'ai revendu tellement il me soulait... il était plus beau, plus spectaculaire niveau cinématiques et mise en scène, il avait un super jeu de cartes, mais l'histoire m'a grave pas passionnée, et le système des matérias me manquais.

donc moi aussi ma référence c'est le 7 (enfin si on exclu la trad qui était vraiment à chier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont flippant :DD:DD

Sinon tout a l'heure ca discuter de Visual Key ( X japan a été oublier... )

Mais quand tu regardes bien ils ont rien Inventer les japs

voici quelques references musicales ( tu fout tout dans un shaker et ca donne le style visual key )

( mix de glam et pseudo goth ) lol

 

Par contre l'inventeur pour moi etant Dead Or Alive Xd

Modifié par sade669
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regardes la plupart des grands artistes sont gays

 

Bah oui parce qu'ils sont plus sensibles mais il me semble que la plupart des grands artistes connus sont juifs donc tu vois les proverbes de belle maman.....

 

 

Bon pour FFXIII,on va s'le péter quand meme,rien que pour rentabiliser l'équipement qu'il faut posséder avec cette p*tain de NG.

Modifié par milouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...