Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

Faut pas se leurrer, si 98% des perso d'anime ou de JV ressemblent à ça, c'est simplement que ça fait un moment que c'est la mode au japon, la mode au "beau gosse efféminée et à la coupe de cheveu sponsorisé par Studio Line"

 

Le quote de la vérité du jour.

 

Une fois dans FF7 ca passait, mais c'est comme tout à force d'en bouffer à répétition, tu vomis et là...

 

Moi j'attend un vrai rpg avec des hommes des vrais avec des gros gros pecs genre Zangief story ou un truc du genre

 

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfèrerai voir des hommes, des vrais dans les RPG jap', de vraies "hombres" qui en ont, à la Nathan Hale ou à la Kratos (le gentil plus méchant que les méchants) lol

 

Disons que j'ai plus la culte de héros virils à la Cobra ou Albator que les faux cyniques-détachés-dark-méchants-mais-pas-trop à la Vegeta (parce que je pense que pour beaucoup, c'est de là que part l'émoi face à ce genre de perso) lol

 

Cobra et Albator ca aussi c'est des persos sympas ....

Pour vegeta j'ai jamais accroché a Dbz que ce soit histoire ou persos

Dans les MMo generalement je joue un perso féminin , dans les RPG j'aime les perso Androgyne ... Pas une histoire d'Homosexualité :DD

Juste que dans la vie réel j'suis dans le genre type gros gabarit genre barbare :DD

Donc dans les jeux videos j'aime changer de Perso etre plus fantaisiste

et oublié le style malabar ou s'approchant trop de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les looks jap', en fait, ça vient d'une certaine intéraction avec la scène musicale Visual Kei, les deux médias s'inspirent mutuellement, d'ailleurs, si on prend les 3 persos principaux de FF8 par exemple, le chanteur Gackt (ex-Malice Mizer) a eu les mêmes looks à la même période, d'ailleurs il parait que c'est lui qui a inspiré le perso de Squall :

 

 

Pour Zell et Irvine, je trouve plus les photos, mais j'en avais vu où il avait un look similaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gackt d'ailleurs qui est un gros gros gay je tiens à le souligner comme quoi le charisme ...

 

Déconne ? ça se voit pas sur les photos pourtant.:drink:

 

 

De toute façon,ce sont ses actions qui font que l'on apprécie un perso,quelque soit sa dégaine.

 

Regardez sur ce fofo,y en a qui ont du charisme mais sur'ment une vieille tronche et un vieux style. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...