Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

non je trouve pas. si ils réutilisent le caractère sombre d'un héros, c'est qu'il y a une demande derrière. d'autant plus que le héros de versus laisse indéniablement pensser à séphiroth par son coté énigmatique, dévastateur et sombre, mais il a l'air quand même bien différent ! ne serais-ce que sur le design. à par les cheveux gris et les fringues noires... et dire ça sans savoir ce qui nous attend coté histoire ça n'a pas de sens.

 

moi au contraire je préfère les rpg dans un style seinen si on parlait de manga par exemple. je ne peux que féliciter square de enfin nous pondre un rpg sombre après plus de dix ans de rpg ultra colorés qui me donnent la gerbe tellement j'ai l'impression d'être dans un univers tout beau tou mignon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu .. rassurez moi

c'est pas ça que vous trouvez sombre quand même??

 

 

:heu:

 

 

Faut pas se leurrer, si 98% des perso d'anime ou de JV ressemblent à ça, c'est simplement que ça fait un moment que c'est la mode au japon, la mode au "beau gosse efféminée et à la coupe de cheveu sponsorisé par Studio Line"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je dis sombre car dans le trailer t'as l'impression qu'il fais la gueule tout du long. non bien sûre c'est pas l'allure qui est sombre mais son caractère. on sait pas pourquoi il est mauvais, ni... en fait on sait rien de lui :D

mais comme tu dis, il est à la mode !

je cherche pas à faire une thèse de psycho là dessus, le feeling passe mieux pour moi, et je suis content que square lache un peu les héros sans personnalité tous colorés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'ils ont pas la déguaine des Tokyo Hotel ca va :lol:

J'suis ok avec Mimix il résume bien c'est le coté enigmatique et le mélange bien et mal

Un peu comme Ikky dans saint seiya ou a chaques episodes quand j'etait gosse j'attendai l'apparition

D'ailleurs les persos style Sepiroth font tres chevalier du zodiaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfèrerai voir des hommes, des vrais dans les RPG jap', de vraies "hombres" qui en ont, à la Nathan Hale ou à la Kratos (le gentil plus méchant que les méchants) lol

 

Disons que j'ai plus la culte de héros virils à la Cobra ou Albator que les faux cyniques-détachés-dark-méchants-mais-pas-trop à la Vegeta (parce que je pense que pour beaucoup, c'est de là que part l'émoi face à ce genre de perso) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kratos c'est un autre registre, mais il arrache aussi lui :D vivement le 3 d'ailleurs qu'on ait le fin mot de l'histoire !

 

pour ta supposition avec vegeta, non ça tombe pas avec, j'ai jamais aimé végéta. ça viens bien de sephiroth pour moi.

 

cobra oui j'ai bien aimé, le blem c'est que si je me souviens bien il est un peu du cul le gars ... dans un rpg ça passerais mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...