Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

...... les ventes des deux consoles sont plus ou moins kif-kif (enfin après, je sais pas comment on doit compter, si c'est les gens qui ont une 360, ou les ventes totales comprenant les consoles vendues en double ou triple pour cause de ROD lol)...

 

tes bete ou quoi ?,car toutes les console xbox 360 qui ont été vendu actuelement sont encore sous garantie alors je voi pas pourquoi les gents en aurai acheter une autre.

 

bon pour revenir sur le sujet je trouve que sony a mal gérer car il aurai du tous faire pour conserver cette exclus car beaucoup de joueur qui n'on pas encore fait le pas pour une next gen attendai la sorti de ff13.enfin bref pour les jouer ps3 sa ne change rien le temp que la version ps3 n'est pas annulé et encore heureus ^^,pour les joueur 360 eux sont plustot content par contre,et pour ceux qui possede les deux comme c'est mon cas ,il suffira d'attendre pour savor si une version prend l'avantage sur l'autre ,au niveau detail ou framerate ou contenu :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes bete ou quoi ?,car toutes les console xbox 360 qui ont été vendu actuelement sont encore sous garantie alors je voi pas pourquoi les gents en aurai acheter une autre.

ah ouais.....:reflexiomo6: t'es bete ou quoi???? :lol:

 

aller, je suis sympa je te donne un indice : une garantie n'est-elle pas soumise a condition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est de la mauvaise interprétation ^^, c'est uniquement le développement de la version 360 qui n'a pas commencé puisque la décision de ce portage est très récente. De ce fait ils se concentrent d'abord à "finir" la version PS3 pour ensuite s'attaquer à la 360, chose qui ira logiquement bien plus vite puisque ce sera déjà entièrement fait sur une console.

 

le truc c'est que ffXIII est developpé su pc d'aprés ce que j'ai lu et c'est à la fin que les developpeurs transpose sur ps3 et bobox, donc à mon avis les 2 versions verons le jour au même moment ou presque aprés faut débuger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben elles verront le jour en même temps oui mais j'avais cru que la version ps3 serait prête avant la 360.

 

En tout cas voici ce qui est indiqué sur ffworld :

 

"Pour le moment, Square Enix concentre ses forces sur la version japonaise du jeu, donc exclusivement sur PlayStation 3. Une fois la version japonaise achevée (Dieu sait quand), les développeurs vont à la fois s'occuper de la localisation occidentale et du développement de la version Xbox 360."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr ah tiens un joli troll xD.

Le truc qu'a été annoncé hier pour l'automne et ça y est tu viens t'en vanter xD. Tu pourrais au moins attendre la conférence Sony. Et pour info, la lecture des jeux ps3 sur HDD n'est pas vraiment une nécessité contrairement à la 360.

 

Pas qu'elle soit obligatoire sur 360, mais la ps3 n'a pas ce souci de bruit affreux (sauf si mal aérée, là les ventilos peuvent faire un bruit assez fort tout de même) du lecteur, qui rend du coup cette possibilité très agréable pour les joueurs de xbox ( moi y compris xD).

 

 

Je ne pense personnellement pas que l'arrivée de RPG vont faire monter les ventes de 360 au Japon tant que ça. Surement une hausse mais pas énorme à mon avis.

 

Sinon je ne comprends pas ta phrase ou tu dis qu'aux USA ils ne vont plus hésiter si FFXIII sort sur 360. Tu trouves qu'ils hésitaient encore toi? Car bon les chiffres de ventes de la 360 face a la ps3 aux USA sont sans appel, les américains ne font clairement aucune hésitation à propos de leur choix (enfin c'est l'impression que ça donne en tout cas)

Modifié par king72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...