Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

Ben même si à terme la PS3 finira devant la 360, pour l'instant, à l'échelle mondiale, les ventes des deux consoles sont plus ou moins kif-kif (enfin après, je sais pas comment on doit compter, si c'est les gens qui ont une 360, ou les ventes totales comprenant les consoles vendues en double ou triple pour cause de ROD lol)... ça serait bête de se priver de telles ventes potentielles...

 

C'est juste dommage de voir que Square-Enix abandonne son ancienne politique de focalisation sur une seule plateforme parfaitement maitrisée plutôt que de s'éparpiller sur plusieurs machines...

 

Enfin, quand on voit ce qu'ils font depuis qques années, multipliant les spin-off, les jeux moyens sur tous types de machines, y compris téléphones mobiles, on voit bien que S-E court plutôt après l'argent qu'autre chose... espérons qu'au moins les prochains FFXIII seront à la hauteur de la réputation de la série...

 

Enfin, je pense que Sony a compris que plutôt que de faire des gros chèques pour des licences qu'ils sont pas sûr de garder, il valait mieux se faire ses propres nouvelles exclus qui elles ne partiront pas ailleurs, comme Resistance, Motorstorm ou Killzone, dont les prochains opus seront certainement des jeux majeurs de la PS3 (et plus loin, des futures machines de Sony), sans oublier God Of War, enfin bref, les gros jeux Sony quoi...

 

Alors qu'en face, Krosoft achète des licences, qui ne seront pas exclusives car également sur PS3, tout en continuant de perdre l'exclu sur certains titres qui ont fait les beaux jours de la 360 (Lost Planet, Bioshock, Eternal Sonata)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur de cette info??? ca parait bizarre!!

 

vu sur gamekult

Shinji Hashimoto et Yoshinori Kitase, producteurs du jeu, se sont simplement déclarés "prêts à commencer" le développement de FF XIII.

 

putain, mais les débiles quoi, j'espère quand même que c'est une mauvaise interprétation, car sinon, FFXIII c'est fin 2009 au japon et fin 2010 chez nous

 

ça se trouve, FFXIII ça sera sur x720 :lol:

 

 

humour, patapé :bedo:

 

 

quand je pense qu'ils ont 200 projets qui servent à rien : FF versus XIII (ça sera le Dirge of cerberrus de la PS3), les remakes dans tous les sens, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur gamekult

 

 

putain, mais les débiles quoi, j'espère quand même que c'est une mauvaise interprétation, car sinon, FFXIII c'est fin 2009 au japon et fin 2010 chez nous

 

ça se trouve, FFXIII ça sera sur x720 :lol:

 

 

humour, patapé :bedo:

 

 

quand je pense qu'ils ont 200 projets qui servent à rien : FF versus XIII (ça sera le Dirge of cerberrus de la PS3), les remakes dans tous les sens, ...

 

Oui c'est de la mauvaise interprétation ^^, c'est uniquement le développement de la version 360 qui n'a pas commencé puisque la décision de ce portage est très récente. De ce fait ils se concentrent d'abord à "finir" la version PS3 pour ensuite s'attaquer à la 360, chose qui ira logiquement bien plus vite puisque ce sera déjà entièrement fait sur une console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...