Meroux Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Salut tout le monde alors quel sont les remarques que vous pouvez faire sur cette final ? Moi je trouve qu'il y a trop de faute d'arbitrage. Heuresement que cette arbitre n'est pas pris pour la coupe du monde Domage que PIRES à du quitter le terrain des le début de la partie. Allez le Barça !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Barça 2 - 1 Arsenal (82'35) Domage que PIRES à du quitter le terrain des le début de la partie. ben il a du enlever le joueur le moins indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdb.59 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Jsuis bien la j'etais et je suis pour Barcelone depuis le debuts jsavais qu'ils allaient gagner . Etoo a assuré mais Ronaldinho n'etait pas au top de sa forme c'est dommage c'est un super joueur .Sinon Arsenal aussi ont bien joué il ont une bonne defence et bien sur Thierry Henry mais c'etait pas suffisant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 moi aussi je suis pour le Barça, bien fait pour Henry, je déteste de type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 3000€ au marché noir. ça fait cher, 90min de plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Et ben voilà , Henry a montrer ce qu'il sera capable de faire en coupe du monde ... Barça powaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 combien? le score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 combien? le score Comme l'a si bien dit tous là haut redrum le score était de 2 à 1 pour le barça Il est vrai que Ronaldhino n'a pas bien joué ce soir mais c'est pardonnable vu son talent,bon ce qui me chier dans tout ça c'est Ludovic Giuly qui ne jouera pas la coupe du monde 3000€ au marché noir. ça fait cher, 90min de plaisir. y'a ça aussi qui me fait chier,j'aurai dû en acheter et en vendre au marché noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 bon ce qui me chier dans tout ça c'est Ludovic Giuly qui ne jouera pas la coupe du monde [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/heu.gif] Pareil ça me fait la même chose, et tout ça pour prendre Ribery, faut le faire Un vrai connard ce Raymond y'a ça aussi qui me fait chier,j'aurai dû en acheter et en vendre au marché noir [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] Mon frère à décidé de faire ça l'année prochaine Non mais sérieux c'est un truc de malade, il y en avait même 5000€ sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 8000 € selon certains ... les places france-Brésil 98 se vendaient 50 000 francs ou va t'on .. En tout cas pour le match roni a été decevant pour moi , l'essentiel c'est qu'ils est gagnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant