SousukeFMP Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 y a meme plus besoin de jeu original apres pour booter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ba non Sinon j'ai remarqué que la carte chauffé beaucoup et qu'il n'était pas possible de la retiré pendant une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 DjE_ThE_BoSS pas grave, je vais te bannir à vie.... Surtout Meta n'est pas Metashop! Seulement les boutiques qui attaquent META sont bannies,foi de ROBOCOP! Dommage pour la chaleur! Et il faudrait voir la consommation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Le conso j'ai pas encore eu le temps de la chronometré, les cour... des que j'ai une demi journée je fait tout comme y faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abder1717 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 "En effet, la premiere il faut d'abord mettre un fichier sram.dat (fourni sur cd) à la racine de la sd (ou cf). Ensuite on lance le m3 (sans passcard dans la console) en mode GBA, on éteint la console puis la ralume et la.... Magie. " C faux ce que tu dit, ca c pour la passcard2 , la passcard ne neccesite rien , elle est automatique. a+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Si tu regarde la date du post tu verra que le PASSCARD n'était pas encore sortie et que je possede le 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 La copie du fichier c'est pour le PASSKEY 2 , le PASSCARD s'en fout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abder1717 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 DESOLEEEEEEEEEEEEE , pas vu la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 robocop, si le passcard 2 celui qui a tres peu était vendu a besoin d'un fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 OK le PASSCARD 2 a besoin d'un fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant