Aller au contenu

J'ai le passcard!! Question?


Messages recommandés

Alors voila le passcard fonctionne parfaitement bien. La seul difference avec un passkey hormis sa taille, c'est le premier lancement. En effet, la premiere il faut d'abord mettre un fichier sram.dat (fourni sur cd) à la racine de la sd (ou cf). Ensuite on lance le m3 (sans passcard dans la console) en mode GBA, on éteint la console puis la ralume et la.... Magie.

 

Cette operation n'a besoin d'etre fait qu'une fois, en tout cas j'ai pas eu a la refaire depuis 30 minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

effectivement j ai plusieurs questions :

 

1: est se que le passcard consomme moin que le passkey ?

2: est se quil consomme plus qu' une ds avec un jeu original inserrer apres avoir booter avec un passkey ?

car si c est le cas alors il ny a plus d interet a flasher sa ds et la je dis banco !!!!

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum il reste un autre interet/question importante à mes yeux, le wifi:

 

- est ce que avec le passcard, on peu faire du multijoueur (pas forcement online), contrairement au passkey...

 

en tout cas, j'avais le passkey2 et ca marché pas, alors que ca marche maintenant que je l'ai flashé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jean: http://img128.imageshack.us/img128/6503/dscn00019ok.jpg

 

enigmatiqk: Pour le wifi je ne sais pas, je n'ai qu'une ds des que je vois un pote je test.

 

Et sinon j'ai fait tourné la roms de tetris en online, je sais pas si c'est selon le jeu où si ca marche tout le temps.

 

PS: VOus pourrez verrifier que je possede tetris en regardant la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...