DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Alors voila le passcard fonctionne parfaitement bien. La seul difference avec un passkey hormis sa taille, c'est le premier lancement. En effet, la premiere il faut d'abord mettre un fichier sram.dat (fourni sur cd) à la racine de la sd (ou cf). Ensuite on lance le m3 (sans passcard dans la console) en mode GBA, on éteint la console puis la ralume et la.... Magie. Cette operation n'a besoin d'etre fait qu'une fois, en tout cas j'ai pas eu a la refaire depuis 30 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 salut effectivement j ai plusieurs questions : 1: est se que le passcard consomme moin que le passkey ? 2: est se quil consomme plus qu' une ds avec un jeu original inserrer apres avoir booter avec un passkey ? car si c est le cas alors il ny a plus d interet a flasher sa ds et la je dis banco !!!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Pour l'autonomie, je suis entrain de recharger la ds je fait des test de durée apres, par contre je ne peut pas comparé avec un passkey j'en ai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 hum il reste un autre interet/question importante à mes yeux, le wifi: - est ce que avec le passcard, on peu faire du multijoueur (pas forcement online), contrairement au passkey... en tout cas, j'avais le passkey2 et ca marché pas, alors que ca marche maintenant que je l'ai flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 As-tu une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 eheh, ca m'étonne que tu n'ai pas été la 1ere personne à poser la question, lol !! au fait, j'ai pas de réponse de ta part, donc c'est pour te rapeller de bien commander le cable usb//charge, et pas usb//transfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Pour jean: http://img128.imageshack.us/img128/6503/dscn00019ok.jpg enigmatiqk: Pour le wifi je ne sais pas, je n'ai qu'une ds des que je vois un pote je test. Et sinon j'ai fait tourné la roms de tetris en online, je sais pas si c'est selon le jeu où si ca marche tout le temps. PS: VOus pourrez verrifier que je possede tetris en regardant la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ohh n'est joli....salut enigmatik je te ferai le cable bifonction au même prix et je l'ai en stock, on se fixe un RDV à partir de vendredi, je suis en congés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ou l'as tu acheté?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 http://shop.01media.com/en/ dsl pour la concurence jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant