Aller au contenu

Tuto - C'est quoi la faille PS1?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

je fais surtout dans les tutos qui sont en rapport avec un grand nombre de questions posées sur le même sujet

 

alors une fois pour toute le sujet est explorer en entier et clairement

 

D'ailleurs celui-là n'est pas tout à fait fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Il parait qu'il existe une méthode pour installer la faille PS1 par le Réseau, est-ce vrai?

 

Est-ce valable?

 

y'aurait-il quelqu'un pour bosser sur un projet de CD/DVD Bootable pour installer tout ce qu'il faut en une seule opération?

 

Subaru-san peut-être?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le reseau ? oui si je ne me trompe pas , c'est ce que j'ai du faire :

 

Attention je possede une puce dms3...

 

J'ai simplement utilisé execftp et flashfxp pour accéder au rep bedata-system de ma memory card MC/0/ pour y charger les fichiers necessaires c.a.d titledb launchelf.cnf et boot.elf + tous mets elfs favoris et le tour est joueé..

 

j'ai demarré ma console en desactivant ma puce et en mettant mon jeu psx ( en l'occurence tomb raider 2 ) dans le lecteur et 2 secondes plus tard, ecran blanc et comme par magie lauchelf apparait et la c'est la fete...

 

Voila en esperant ne pas etre hors sujet @9+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Quel programme sous windows te permet de visualiser et de transférer des choses dans la mémory card de la PS2?

 

Peut-on se servir du DVD fourni avec l'adaptateur réseau pour lancer quelque chose pour la PS2 ou n'est pas nécessaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel sous windows c'est FlashFxp ou filezila ( freeware ) par contre, ses deux apllications ont besoin d'execFTPs lancé sur la console, moi je l'ai lancé grace a inlink et a ma puce

 

Maintenant soit j'utilise ma puce et HDD dms explorer pour lancer les elfs ( hdloader par exemple ) present sur mon disque dur soit je la desactive et j'utilise la faille ps1 sur ma memory card et launchelf pour lancer les elfs

 

tu vas me dire c'est con, t'as deux trucs differents pour faire la meme chose mais bon j'adore bodouiller, je suis un metagamers non

 

Au sujet du dvd fourni avec l'adaptateur reseau : aucune utilitée

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Donc on en revient à la métode "SWAP MAGIC" pour lancer un truc par le réseau

 

Alors ça n'a pas l'air très interressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la méthode par le réseau est surtout intéréssante une fois la faille installée, pour transférer quelque chose dans la ps2 lorsqu' on a pas du tout ou pas de périphériques USB compatibles.

 

Mais c'est clair que pour installer la faille la première fois ca néçéssite forcémént un moyen de booter une appli ftp sur la ps2, donc sans intérêt ...

Ah si! pour ceux qui ont ni clé usb, ni graveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Ah si! pour ceux qui ont ni clé usb, ni graveur "

 

Oui, mais ceux-là ils n'ont pas non plus l'électricité ni l'eau chaude...

 

Une clé USB, ça vaut 10€ aujourd'hui, et tu peux aussi utiliser une PSP, u n Zip, un disque dur, un appareil-photo, un MP3, une montre USB, un lecteur de cartes, un four électrique USB (ça existe), etc. Et si t'as vraiment rien, tu empruntes le truc du copain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...