Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Tout est là, en images et en détails... Tuto - C'est quoi la faille PS1?! - Psx-Station Comme-ça plus besoin de poser à chaque fois la même question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 T'es en forme en ce moment Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Clair qu'il est motivé le bitonio6 Par contre çà manque un peu de couleurs ps: c'est "catégorie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Excellente initiative, tu permet que je l'intègre à ma signature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Faites ce que vous voulez du moment que les gens ne posent plus cette unique et même question catégorie je note... J'ai toujours tendance à mettre des "h" après le "T", je ne sais pas pourquoi... Si vous relevez des fautes d'orthographes, n'hésitez pas à me les communiquer par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Bah, les fautes c'est pas tres grave, le principal c'est que ce soit clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Oui mais le français c'est important de bien l'écrire, sinon en le lisant on conserve des fautes et ainsi de suite! Que l'on se comprenne dans un dial okay mais si c'est pour un truc fixe qui doit être lû par beaucoup de gens, alors là il faut que ce soit en bon français tout propre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 bon bin, moi qui allais te suggerer te mettre un lien sur meta no da trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Et vouais... je me suis dit qu'il fallait pas les gens de méta dans leur coin (surtout pour ceux qui répondent dans les topics) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ajout de la méthode complète de l'installation de la faille PS1 à partir du kit de mapomme pour SWAP MAGIC avec explication en image de la modif d'identifant PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant