Aller au contenu

Tuto - C'est quoi la faille PS1?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Une clé USB, ça vaut 10€ aujourd'hui, et tu peux aussi utiliser une PSP, u n Zip, un disque dur, un appareil-photo, un MP3, une montre USB, un lecteur de cartes, un four électrique USB (ça existe), etc. Et si t'as vraiment rien, tu empruntes le truc du copain.

 

Tu as raison, mais tu as déjà vu tout comme moi des personnes qui veulent modifier sans investir du tout...

 

Ca me fait rire moi ca...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ah c'est clair, mais peut-être un jour on leur donnera 0.-- de salaire, là peut-être ils comprendront, mais peut-être qu'ils ne comprendront pas avant cela..

 

C'est triste hein?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

`

"Tu as raison, mais tu as déjà vu tout comme moi des personnes qui veulent modifier sans investir du tout... "

 

Si, ça existe, dans le sens que tu n'investis pas forcément de l'argent: tu peux investir de la débrouillardise et de la solidarité à la place. Tu peux faire ta lessive sans avoir de machine, sur celle du voisin que tu lui as réparée gratuitement. Tu peux emprunter la clé USB de ton copain si c'est toi qui lui as fait acheter la clé USB d'Auchan à 10 € qui marche impecc.

 

On peut être gourde et riche, parce que l'argent remplace la débrouillardise. Mais on peut pas être gourde et pauvre (ni d'ailleurs gourde et radin) à la fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord.

 

En rendant plein de service à un pote et après avoir repéré une PS2 qui ne lui servait plus avec l'adaptateur réseau, je lui ai demandé si je pouvais le récupérer.

 

Il a bien sur dit oui (), et avec la faille PS1, je n'ai payé du tout pour lire les jeux gravés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...