aurel51 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 peut etre qu'il n'y as pas de date pour l'europe car elle ne sortiras pas chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 On se recentre sur le sujet principal svp ! Arrete Aurel51, dit pas des choses comme ça Pour la sortie de la Wii, j'avoue que pour la fin de l'année ce serait idéal (comme d'hab, juste pour les fêtes) ! Maintenant faut voir, vu que pour le mois de Novembre Sony sortira sa PS3... C'est rare d'avoir 2 consoles qui sortent le même mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5112&r=1 Comme quoi, une GameCube peut attirer les foules On dirait les achateurs pendant les soldes, regardez la course folle. Et magré cette course effrenée, en quelques minutes aprés l'ouverture.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Justement, c'est p-e là que vous faites erreur. Entre une consolle à 500euro min et une autre qui devrait être à moins de 250 euro le choix est vite fait !!! La wii sera le cadeau parfait sous le sapin. La wii n'entre pas en concurence question hardware (quoi que) mais question prix et innovation oui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Oui, Nintendo mise sur l'originaalité et le plaisir de jeu, tout comme ils ont fait avec la DS. Ils l'ont d'ailleurs réussi avec cette portable ! (contrairement à la PSP ...) Et puis aussi Nintendo ne qualifie pas la Wii de console Next Gen, mais de console New Gen ! Ca montre tout de suite leurs intentions J'espère sincèrement que cette Wii fera un carton !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 oula mais c'est la folie comment ils sont a fond dedans aie aie aie ça fais meme peur ^^ remarque on dis ça mais je suis sur on urai fais la meme chose lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je suis super content que Nintendo inove. Car ca commence gentillement a devenir chiant de jouer a "Super jeux de voiture 7" ou "Jeux de flingue 9". Serieu les graphisme c'est bien, ca plait, ca etonne pendant 1heure...pis apres on se rend compte que finalement, c'est pas si different de la version sorti 8 ans avant C'est pareil avec les portable, Sony ont misé sur la puissance, et Nintendo sur l'originalité. Resultat, j'utilise ma PSP que pour le homebrew, tant les jeux qui sorte sont mediocre et chiant... Des jeux comme Trauma center, c'est ca qu'il nous faut maitenant Vive Wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ET un Jump Superstars sur Révolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 arrête njiki tu va me faire salivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 T'y as joué sur DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant