Squall13 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Petite esthétique et silencieuse mais qui choffe et qui a une durée de vie plus courte C'est sur qu'une grosse, moche et bruyante c'est pas super, c'est pour ça que moi je veu bien le compromi entre les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Perso l'esthetique est mon dernier critere ... Y a un mec plus haut il a peter un cable , il fais partie surement d'une secte pikachu Franchement j'ai hate pour la Wii hate, aussi hate que pour la nes et la Ds ....raaaaa Vive tendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Tant qu'à faire, le must ça serait une console petite, super belle, silencieuse, qui chauffe pas, et qui déchire tout techniquement parlant sur son passage ! Sinon pour recentrer le sujet sur la Wii, y a aucune info sur sa date de sortie ? Il m'avait semblé avoir entendu 2007, mais c'est vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Samir94 mdr genre t le mec qui me decris , le mec qui c'est tout de moi Xd ^^ là tu mas tué on parle de Wii tu me parle de Ps3 ! Pourquoi ?? la ps2 franchement il y a pas de quoi se vanter lol on va dire que c'est pas de la merde sinon ca vexerai monsieur ! mais bon t comme les autres tu la defend c'ets normal faux bien la defendre celle là sinon qui le ferai ?? je me le demande ! mais bon a dire que je suis Un NoOb faux vraiment etre baleze je me vante pas tu vois mais avant de parler de moi regarde toi ! bref je vais pas me prendre la tete avec toi sur un sujet comme ça je vais te laissé kiffé comme ça tu sera content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Timor écris français, mets de la ponctuation et après tu pourras te faire comprendre. Car j'ai rien pigé a ce que tu as écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 laisse tomber on va pas se prendre la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Si tu me prends la tête, la garde pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 On parle du mois d'Octobre pour le Japon Aux US, Nintendo veut la sortir pendant la période des fêtes ( thingiving :jesaispasquoi: ). L'Europe, aucune info, mais je vois bien un début Décembre/fin Novembre ) . Le temps de provoquer un certain buzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 TiMoR`_^ : MDR 'tain je suis mort de rire en lisant tes postes. mdr genre t le mec qui me decris Ou j'ai fait une decription de toi ? j'ai juste repris tes "phrase" foireuses qui n'on aucun sens. là tu mas tué on parle de Wii tu me parle de Ps3 ! Pourquoi ?? ben alors tu sait plus ce que tu dit ? bin je te rafraichie la memoire : a wii devrai etre encore plus puissant que la pes3 et puis la pes3 est connu car il y a des jeux C'est quoi comme console la pes3 ? ais bon a dire que je suis Un NoOb faux vraiment etre baleze T'es un "Noob", alors suis baléze ? , attend ta vu ce que tu ecrit serrieu ? C'est quoi la pes3 ? ensuite tu nous demande d'admettre que tu prefere Mario Kart mais avant de parler de moi regarde toi , c'est toi qui me donne des leçon c'est trop marrant. ou sinon serait - il possible d'avoir ton age, si ce n'es pas trop indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 ou sinon serait - il possible d'avoir ton age, si ce n'es pas trop indicret ? haaa je voulait lui demander aussi, parceuq'il me fait halluciiner ce type... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant