Aller au contenu

Wii à l'E3 = Gamecube ?


dbz

Messages recommandés

On se recentre sur le sujet principal svp !

 

 

Arrete Aurel51, dit pas des choses comme ça

 

 

Pour la sortie de la Wii, j'avoue que pour la fin de l'année ce serait idéal (comme d'hab, juste pour les fêtes) ! Maintenant faut voir, vu que pour le mois de Novembre Sony sortira sa PS3...

 

C'est rare d'avoir 2 consoles qui sortent le même mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est p-e là que vous faites erreur. Entre une consolle à 500euro min et une autre qui devrait être à moins de 250 euro le choix est vite fait !!! La wii sera le cadeau parfait sous le sapin. La wii n'entre pas en concurence question hardware (quoi que) mais question prix et innovation oui !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Nintendo mise sur l'originaalité et le plaisir de jeu, tout comme ils ont fait avec la DS. Ils l'ont d'ailleurs réussi avec cette portable ! (contrairement à la PSP ...)

 

 

Et puis aussi Nintendo ne qualifie pas la Wii de console Next Gen, mais de console New Gen !

Ca montre tout de suite leurs intentions

 

 

J'espère sincèrement que cette Wii fera un carton !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super content que Nintendo inove. Car ca commence gentillement a devenir chiant de jouer a "Super jeux de voiture 7" ou "Jeux de flingue 9".

 

Serieu les graphisme c'est bien, ca plait, ca etonne pendant 1heure...pis apres on se rend compte que finalement, c'est pas si different de la version sorti 8 ans avant

 

C'est pareil avec les portable, Sony ont misé sur la puissance, et Nintendo sur l'originalité. Resultat, j'utilise ma PSP que pour le homebrew, tant les jeux qui sorte sont mediocre et chiant...

 

Des jeux comme Trauma center, c'est ca qu'il nous faut maitenant

 

Vive Wii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...