Aller au contenu

Les développeurs aiment la Wii


dbz

Messages recommandés

Du genre le fan de Nintendo : " Ouah sympa Microsoft, ils donne leur accord, pour les remercier, je m'achèteune 360 " ....................................


[...] Non, là je vais trop loin [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/triste.gif]

loooooool

Moi même avec une reduc de 200€ je la prends pas leurs bobox

 

Vu le prix de la PS3, je commencerai sûrement par me prendre Wii Wii et son bonnet rouge ^^

 

Faut que j'arrête les blagues moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute facon j'en suis sur il nous lacheront rien crosoft sont des batar enfin facon de parler la concurence ne l'oublier pas car aux dire que la 360 ne se vend pas trop vous verrez les pourcentage de la Wii et vous regarderer leur tete a crosoft ca va les detendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

360 va peut etre le must-have de cet hiver aux USA. Elle a les jeux pour, GTA IV, PES6 et Gow. 3 grosses tueries en perspective

 

Je repose ma question : Microsoft a t'il le droit de mettre à disposition Jet Force Gimini N64 sur Xbox360 vie le systeme Live Arcade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cellen Studios qui développe actuellement un MMORPG nommé Terra : Formations a annoncé son intention de développer exclusivement sur Nintendo DS et Wii.

 

On devrait en savoir un peu plus sur les projets du studio américain dans les jours voir les semaines qui suivent.

 

Source : http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5135&r=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High Voltage Software sur Wii
Aujourd'hui à 23h30 par XiaoMayi

Le développeur High Voltage Software, connu entre autres pour Baldur Gate’s Dark Alliance, Call of Duty, Hunter the Reckoning et pas mal de jeux de basket, annonce qu’il développe pour la Wii.

On ne nous dit pas quels sont les jeux en préparation mais Eric Nofsinger, chargé de développement a fait des déclarations très positives sur la wiimote : « Le contrôleur de la Wii est tellement cool ! J’adore ce truc ! »

D’après lui, ce contrôleur offre un véritable challenge à son équipe qui va pouvoir repenser sa manière de faire des jeux. Ce qui fait partie des espoirs de Nintendo pour sa nouvelle console.
« C'a été une challenge incroyable pour créer des jeux. Un certain nombre de choses pas encore révélées sur lesquelles nous sommes en train de travailler pour la Wii… un vrai challenge ! Vous savez, comme créer un combattant pour ce système, créer un jeu de plateforme sur cette console… »

« Vous pouvez faire des choses vraiment intéressantes. Même sur la base des jeux traditionnels, c’est un incroyable challenge. Si je pariais sur les consoles next-gen sur lesquelles nous travaillons, ce serait sur la Wii que je miserais mon argent. J’espère qu’elle sera la console qui dominera, vraiment. »

On espère quant à nous que les développeurs nous offriront de grands jeux !

 

Source : Gamasutra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...