enjoy_polo Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 j'ai pas compris, pourquoi pas de RARE ? où y'a marquer ca ? car serait vraiment dommage sinon merci pour la virutal console j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 On ne sait jamais, il faudrai que crosoft donne leur accord je pense... vu que les jeux leurs appartiennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 bah si!, encore et toutjours mario le gros moche pas charismatique et sa bande de joyeux loufoques.... bienvenue dans le monde merveilleux de nintendo T'es con. Esperons que Microsoft donne son accord Je pourrai peut etre me refaire Operation Winback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Esperons que Microsoft donne son accord [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/cry.gif] Bah compte pas trop là-dessus à mon avis, crosoft ne lachera jamais les jeux de rare aller chez un concurent, à moins que Nintendo leurs fasse un jolie chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 T'es con nooonn! je suis frustré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Rare developpe actuellement diddy kong racing sur ds.... Mais pour une console de salon c'est différent vu que ce sont des concurents sur ce marché. Je ne me fait pas trop d'illusion, car laisser les jeux rare sur wii serai un grand avantage qu'il laisserai a Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bah compte pas trop là-dessus à mon avis, crosoft ne lachera jamais les jeux de rare aller chez un concurent, à moins que Nintendo leurs fasse un jolie chèque à moins que N devienne M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Rare devellope sur Nintendo DS ( Diddy Kong Racing DS ). Et sur Gba il ya quelques temps, SabreWulf et même Banjo il me semble. Mais c'est le marché des portables, donc sans danger pour Microsoft.... Prions Edit : Non, Nintendo ne se fera pas racheter par Microsoft, d'ailleurs ils ont déjà tenter les bougres. mais on a pas tous ce que l'on veut avec l'argent. P'tit HS, Il y a un jeu que j'ai toujours voulu me faire sur N64, c'est Sin & Punishment, c'est un shoot de Treasure ( donc du trés bon dev ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 à moins que N devienne M. [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] Nintendcrosoft, quelle horreur, que dieu nous préserve de ça Non mais sérieux, ça serait un truc de fou, sur la wii tu vois un gros X vert Rare devellope sur Nintendo DS ( Diddy Kong Racing DS ). Rare developpe actuellement diddy kong racing sur ds.... Oula, faut pas toucher à la wii ici ( même quand on la critique pas ) Je sais très bien qu'ils developpent sur ds, ils avaient même demander l'accord à crosoft à l'époque, mais je ne pensais pas qu'il m'aurait fallut préciser que je parlais de jeux next-gen ou retro qui serait en DL pour jouer sur Revo, parce que même si ce sont des retros, pour moi ça peut-être un bon argument pour l'achat d'une console . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 On peut toujours esperer un geste de bonté Du genre le fan de Nintendo : " Ouah sympa Microsoft, ils donne leur accord, pour les remercier, je m'achète une 360 " .................................... [...] Non, là je vais trop loin Edit : Ou au pire, Microsoft demande à Nintendo un % par telechargement de jeu. Edit 2 : Mais quand j'y pense, Microsoft a aussi son systeme de "rétro classic". Ils ont le droit de sortir Jet Force Gimini N64 sur leurs Xbox 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant